Juste pour info sur fender jap

Forum Fender
Forum
booga007fr
combien vous estimeriez une stratocaster japonnaise reissue 50 noir de 95 en tres bonne etat , l'electronique a etait changer pour du haut de gammes potars CTS
les micros sont des seymour duncan antiquity
ya des mecanique autobloquante Sperzel
manche érable (soft v-neck),
et pour tenir la sangle il y a des straplocks
merci de me donner un ordre de prix merci a tous
scanlan75018
je dirais dans les 600-700 euros
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
booga007fr
merci scanlan c a peu pres ce ke je me disai merci a toi encore
scanlan75018
bah j'ai quasi la même

très bonne guitare d'ailleurs !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
blackout17
dites !
pour une gratte qui coute "36000 yens"
il faut compter combien en euro ?
je parle au total avec frais de port et douane ?
booga007fr
comme tu le dit c vrais impressionnant ce ke ca balance elle bouffe pas mal d'usa ke j'ai essailler
scanlan75018
blackout, y a un truc qui s'appelle yahoo finance avec le cours du yen.... de mémoire faut diviser par 80 environ...

sinon boga007fr, effectivement, avec de bons micros ca sonne très bien... pas essayé suffisamment d'US vintage pour dire, mais celle ci me convient très très bien (surtout le manche soft V)

perso, j'ai des micros 57/62 de fender dessus, ils me plaisent bcp

blackout17
JE SAIS !!!!! ca fai 262€... mais ce que je cherchais a savoir c etait a combien s elevait les frais de port (ishibashi)+ frais de douanes .. mai bon aparement vous etes aussi nul en japonais que moi :d
tant pis ...
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
rajoute 100 euros de frais de port si c'est en EMS (chronopost), un peu plus pour de l'UPS.
+ entre 60 et 100 euros de frais de dedouanement, a l'arrivee a Paris.

Au total, entre 150 et 200 euros en plus du prix de ta guitare.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
El vincou
J'ai exactement la même mais avec en hardtail et montée en Texas Special. C'est une très bonne gratte, pour info, je l'ai payée 550 euros. Ceici dit, j'ai eu une mex Classic 50 et je n'ai pas noté de différences flagrantes de lutherie et de finition.
scarre
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    scarre
    le
il fuat diviser par 138 a ce jour , sinon un site de convertion :
www.xe.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...