Juste une confirmation pour savoir si je me fais po arnaqué.

Alors j'ai dja posté un topic mais ce coups je pense avoir trouver quelque chose qui pourrait convenir .... maintenant j'aimerais juste confirmation que ce soit po completement de la merde ou que ca fasse un peu de son kua ! Alors pour dla musique se rapprochant du punk , rock , punk-rock mais vrement debutant !!! J'ai trouver pour la guitare ...
- http://www.aremus.com/produit.(...)=5828

et pour l'ampli un ti truc .... :

- http://www.behringer.com/02_pr(...)g=fre

Alors j'aimerais juste avoir un avis pour savoir si je me fais po arnaqué et si ca vaut le coups !
Si vous avez des meilleurs propositions pour une guitare pour debutant pour 225 euro ca serais le bienvenu !!

mercii d'avance a plus
jetman
  • #2
  • Publié par
    jetman
    le 27 Dec 03, 00:59
Pour la guitare j'aurais plutôt choisi une pacifica 112 ou une fat strat ...
pour l'ampli je ne sais pas ... tu dois pouvoir trouver un peavey pour le même prix
Clad
  • #3
  • Publié par
    Clad
    le 27 Dec 03, 01:06
Pour la guitare t'aurais du choisir le modele Affinity et pas Bullet!!!!

L'ampli j'aurais choisi un ptit truc mais j'aurais fais gaffe a la marque ptet enfin c'est toi qui vois.Tu dois avoir un ptit budjet alors c'est déjà pas mal de commencer par ca..
Mais si tu peux changer ta bullet contre une affinity je te le conseille vivement...pour 40 €de plus l'affinity vaut le coup et même la Fat Strat vu que tu compte faire du punk,de plus rajoute 100 € pour une pédale de disto !!..
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 27 Dec 03, 01:19
Clad a écrit :
Pour la guitare t'aurais du choisir le modele Affinity et pas Bullet!!!!


deja que les affinity c est pas franchement top ,alors bullet
pour l ampli 15 w c est bien mais la marque je connait pas trop trop ....................
enfin vu le prix auquel ça va te revenir ,faut pas demander la lune .
Alors finalement le mieux c'est que jprenne la pacifica .... comme de par hasard la plus cher des 3
the crow
et le pack whale de total-guitar il t'interesse pas?
-ampli marshall 15w
-guitare whale noire type ibanez
-sangle
-accordeur electonique
va voir sur leur site tu verras
pour 250e c'est pas mal du tout pour debuter
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
hey_oh
  • #7
  • Publié par
    hey_oh
    le 27 Dec 03, 11:21
sinon ya http://www.musicstorekoeln.de qui fait un pack : Yamaha PAC 112 Black + Peavey Rage 158 pour 288 euros.
Le peavey je sais que c un 15W mais je sais pas trop ce que ca vaut.

for-victory
@Skaterboy:On ne te conseille pas d'acheter la plus chère des 3,mais quand un débutant viens te demander "waaa moi je veux une méga guitare pour le méga son,j'ai quoi pour 150 euros??",tu lui dis forcément que pour avoir un gros son,ben faut faut allonger les ronds pour payer la qualité quoi.
Néanmoins,si tu veux faire du "son,kua",il va te falloir un micro double bobinage.Donc regardes les entrées de gamme équipées en double bobinage.
Pour moins de 200 Euros,Yamaha fait le modèle ERG 121U,Cort les modèles M100 et X2...Donc t'as quand même le choix.

Et t'as fait un effort sur l'écriture SMS,c'est cool!
Héhé uép mais c'est trop une habitude d'ecrire en abrégé la dernier fois j'avais meme po fais attention a ca lol , sinon uép je vais regarder chez yamaha et Cort aussi , c'est clair j'ai le choix mais le probleme c'est les caracterisiques des guitares je capte po vrement lol
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Dec 03, 11:30
je trouve "sympa" l'entrée cd sur ce genre d'ampli (comme sur le Behringer) : ca le rend polyvalent et pratique...

Enfin pour la guitare, vaudrait mieux que tu te cherches une petite guitare équipée d'un double, pour le "gros son" c'est mieux, et puis c'est plus facile pour éventuellement rajouté un micro plus performant plus tard... a moins que tu ne veuilles jetter ta guitare dans 1 an.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Dec 03, 11:32
à Souffelweyersheim on souffre pas trop des nuisances de l'autoroute juste à coté ?
Nero
  • #12
  • Publié par
    Nero
    le 27 Dec 03, 11:33
Oui, il te faudrait plutôt un micro double bobinage, c'est à dire, par exemple sur la photo de la Pacifica, les micros attachés, en bas.
Keiko forever!
Si j'arrive a progressé assez pour jetter ma guitare debutante dans un an je serais content kua lol mais ca m'etonnerais po mal quand meme, vu que je commence qu'avec un niveau vraiment debutant
LoL fast picking je suis juste a coté de l'autoroute !! Y'a tout le monde qui se plain mais bon mua ca va me suis habitué mdr mais c clair ca fé du bruit !!!!
Héhé en faite merci tout le monde pour ces reiseignements de fou , c'est cool ! Je pense je vais jprendre le pack pacifica plus l'ampli peavey ! Merci encor a plus !

En ce moment sur guitare électrique...