Jvien de recevoir ma gratte, ya des reglages à faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
Quel bordel ce topic

y a du boulot !!!

Pas de floyd sur la X2, ça c'est une chose de sûr !!!

Donc pour accorder, tu fais comme avec ta guitare folk, pour ce qui est des réglages, normalement, elle est réglée à la va vite en bout de chaine...

Donc vérifie serrage de manche, pas la peine de serrer comme une brute, et ne touche pas au manche si tu ne sais pas faire.

Je suis un peu scandalisé que le magasin ne te l'ai pas mis en main !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
  • Publié par
    Leooo
    le 09 Janv 2004, 21:20
nicesky a écrit :
Quel bordel ce topic

y a du boulot !!!

Pas de floyd sur la X2, ça c'est une chose de sûr !!!

Donc pour accorder, tu fais comme avec ta guitare folk, pour ce qui est des réglages, normalement, elle est réglée à la va vite en bout de chaine...

Donc vérifie serrage de manche, pas la peine de serrer comme une brute, et ne touche pas au manche si tu ne sais pas faire.

Je suis un peu scandalisé que le magasin ne te l'ai pas mis en main !!!!

C compliké en fait le vendeur partait en vacances le jour meme et jsuis arrivé juste avant la fermeture...
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 21:31
mon dieu cte catastrophe, alors vu comme c'est parti et vu que j'ai lu out le topic : ne touche pas trop ta gratte !!!!!!!
accorde là comme ça un peu, histoire de gratouiller mais dès la semaine là dès que t'as un peu usé tes cordes tu files vite chez un LUTHIER tu FAIS REGLER TOUT CA ET TU REGARDES LE MONSIEUR FAIRE......

tu sauras 1.commen ton nettoie, démonte les cordes remonte les cordes, ajuste le chevalet, fais gaffe au sillet, etc.....
ça e parait essentiel 1. pr ta gratte -si tu l'aimes un peu) 2. pr toi , si tu veux apprendre tout ça, ça semble urgent. idem que nicesky : le mag aurait du te la livrer un minimum plus réglée moi la takamine que je viens d'acheter, j'ai même pas demandé à georges mais elle est nikel, se désaccorde jamais sonne parfait, cordes neuves etc...

bref, assure préviens plutôt que faire n'importe nouec.
tu serais deg après.

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique...