Kel guitare polyvalente me konseillé vs pr 300

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
et puis le language sms est trés compréhensible pour moi ... on est pas la pour faire du francais, c dja assez chiant au lycée de devoir faire gaf a c faute d'orthographes
MisterZou
oui je confirme la Cort X2 est très bien pour débuter
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
limp biskit
La lag ak 100 me tente bi1 (elle a beaucoup de bonne apressiation).En +elle est super bellle
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 13 Fév 2004, 16:17
pour débuter : yamaha rgx 121 => 2 doubles et 1 simple, bon manche, mécaniques a bain d'huile. Super rapport qualité prix dans cette gamme de guitares !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 13 Fév 2004, 16:19
j'ai oublié le prix dans le post précédent !!

yamaha rgx 121 # 270 €
limp biskit
ui je c mé i 1 kop1 ki la prise é son manche a vrié é il ma di kel avé pa 1 son super génial
je te conseille de regarder dans les corts,
perso j'ai une m200 et je l'adore, elle a un super son et elle est jolie.
maintenant j'ai pris ça parceque c le meilleur rapport qualité prix, bien que ce soit fabriqué en indonésie à la chaîne. donc....pour 300 tu peux ptet trouver une truc qui te convienne mieux ailleurs
la x6 est très bien je trouve aussi, et elle a un vibrato. et sinon, les séries mirage comme la mienne n'en ont pas, mais franchement, ça sert à quoi un vibrato, hein?

ps: et nan, je ne travaille pas chez cort!
tyedye
  • tyedye
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tyedye
    le 13 Fév 2004, 16:41
Ben moi j'ai eu ma premiere gratte electrique a noel enfin j'en avait récupéré une avant une vrai vrai bouze une millnot's de merde a 800balles avec l'ampli 0.5watt si ça parle a qq'un. Enfin bref depuis noel j'ai une petite cort m520(et un autre ampli) et pour le modeste amateur et passioné que je suis et ben elle me convient totalement kan j'lai comparé au magasin avec la pacifica j'me suis pas fait d'illusion:
-plus de gueule (en noir laqué)
-plus de peche
-mieux
meme si elle a 2 humbuckers non splitable et pa de vibrato(j'me prend pas la tete comme avec le floyd de merde de la x2 oux6) j'pense que le rapport qualité prix est vraiment genial.
Mais tout ceci n'est que mon avis perso

ps:J'ai jamais vu la lag alors sur ce point j'ai rien a dire mais je ne doute pas qu'elle doit etre bien sympathique...(Française )
limp biskit
nan mé jador limp mé bon leur morco 2 guitare i ut pa dé masse . PR LA POLYVALENCE c pr testé tt lé jore 2 music
limp biskit
eskusé moi pr lotho grafe c : i tu pa dé masse
MisterZou
limp biskit a écrit :
eskusé moi pr lotho grafe c : i tu pa dé masse

lortho grafe ?!?!
connais pas moi

nan j'rigole
(c'est pas drole je sais )

nan mais sérieux fais quelque chose là parce que c'est très grave
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

sNkiers-
mais deletez lui son accompte !!!!
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
malgré tes gros défauts en langue francaise je te conseil sans sans hésiter YAMAHA PACIFICA 112 YAMAHA PACIFICA 112 YAMAHA PACIFICA 112 YAMAHA PACIFICA 112 YAMAHA PACIFICA 112 YAMAHA PACIFICA 112 YAMAHA PACIFICA 112 YAMAHA PACIFICA 112. C le top du top pour tes critères (qui était dailleurs les miennes il y a 3 mois). Si tu joue vraiment métal prends cort mais sinon YAMAHA PACIFICA 112.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Newsquier
[MODE COLERE/ON]Fais chier, je refuse de répondre à un mec qui ne fait aucun effort pour écrire correctement, je refuse de passer mon temps à décrypter des hiéroglyphes (si, si, c'est du français ) incompréhensibles. Désormais, j'ignorerais ce genre de post et j'engage toute personne de ce forum, agaçée par ce genre de comportement, à faire de même.[MODE COLERE/OFF]
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 14 Fév 2004, 03:07
Citation:
MODE COLERE/ON
Mon fils, vient dans le coté obscur de la langue francaise, on tuera tous ces rebelles avec nos bécherels-lasers !!!
MisterZou
ipphy a écrit :
Citation:
MODE COLERE/ON
Mon fils, vient dans le coté obscur de la langue francaise, on tuera tous ces rebelles avec nos bécherels-lasers !!!

je viens avec vous

En ce moment sur guitare électrique...