boujour je cherche je sui débutant é je cherche 1 guitare pr 300 assé
polyvalente ,mé ki passe trankil pr le métal. désolé pour lé fautes de frappe mé je sui nul en orthographe(j ai eu 0.5/20 a ma dernier dikté)
pour les fautes d'orthographes...ça passe pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas !!!
pour 300€, je my connai pas trop mais jcroi ke la cort X2 est pas mal pour debuté, elel devrai t'aller pour ce ke tu ve jouer, mais il faut un ampli...
enfin je laisse ça aux experts, jsuis debutant moi aussi :p
Tu te trompes !!
Les 2 double de la Roxanne sont splitables.
C'est à dire que tu peux les passer en simple indépendamment juste en tirant les boutons de volume.
Franchement, la roxanne...y a pas plus polyvalent (peut-être une strat...mais pour le métal c'est léger les simples).
Il parait que les pacifica sont pas mal dans cette gamme de prix, avec une bonne lutherie.
Je n'en ai jamais essayé, alors je ne peux pas t'aider là dessus.
PS:Un conseil, fait des efforts pour écrire...sinon, il y en a qui vont vite te renvoyer dans tes 22.
ptite rectification: la cort x2 coute 200 euros et pas 300, pour 300 ta la cort x6, elle a une meilleur lutherie et un floyd rose... sinon l'ibanez sa160 est super belle d'ailleur c'est celle que je v m'acheter dans qq jours
et puis le language sms est trés compréhensible pour moi ... on est pas la pour faire du francais, c dja assez chiant au lycée de devoir faire gaf a c faute d'orthographes