KH2 ou JEM 7WHV ? Finalement Vigier exca ultra lol !

Forum Vigier
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    ano
    le 12 Aug 06, 20:53
Très belle ton Exca, la config' micros est un peu trop musclée pour moi mais je la trouve très classe, felicitations
-Dah-
t'étais obligé de tomber amoureux
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mille Sabords !
toutes mes felicitations romain ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
gers
  • #138
  • Publié par
    gers
    le 13 Aug 06, 20:01
lol à ta place pour du "'Tellica" et du gros son méchant,j'aurai pris un Dean razorback,ou du moins chez monsieur Dimebag (R.I.P au passage).
Sinon bel achat,je le confirme
twiggggggyyyyyy
Tu as fait le bon choix... J'ai pu tester une Vigier de mon prof de gratte et ces grattes sont vraiment de pures tueries au niveau du son, du confort et aussi du look (même si la forme superstrat est un grand classique).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
FunkPunk
Ouais faut avouer qu'elle en jette pas mal En plus avec cette config' de micros, ça doit bien arracher
oliverFlex
Excellent choix !!!
Et interdit de la revendre au bout de 3 mois en expliquant que finalement elle ne te convient pas ! Ou alors passes moi un Mp avant, sait ont jamais
666rominou666
oliverFlex a écrit :
Excellent choix !!!
Et interdit de la revendre au bout de 3 mois en expliquant que finalement elle ne te convient pas ! Ou alors passes moi un Mp avant, sait ont jamais


J'crois que y'a pas à s'inquieter pour ça
Invité
trés jolie gratte
tu peux nous faire des samples? histoire d'écouter le son de la belle..
Mille Sabords !
Romain, si tu passes par là > la prochaine fois que tu viens squatter chez moi on t'enregistrera des samples comme je sais que t'as pas le matos
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
absou
666rominou666 a écrit :
oliverFlex a écrit :
Excellent choix !!!
Et interdit de la revendre au bout de 3 mois en expliquant que finalement elle ne te convient pas ! Ou alors passes moi un Mp avant, sait ont jamais


J'crois que y'a pas à s'inquieter pour ça


si tu savais le nombre de personne qui le font, tu n'en serais pas si sur .


content pour toi, c'est du très bon pour sur.
666rominou666
bas... il lui manque quoi a cette guitare ? lol certains la revende parcequ'elle est "trop parfaite", mais moi ça me gene pas du tout ^^
absou
666rominou666 a écrit :
bas... il lui manque quoi a cette guitare ? lol certains la revende parcequ'elle est "trop parfaite", mais moi ça me gene pas du tout ^^


tant mieux si elle te plait, c'est ce qui compte, effectivement certains revendent parceque c'est trop parfait, alors au début ils trouvent ça génial et finalement comme pas mal de guitariste finissent sur des guitares avec des défauts car ça donne une "ame" à la guitare, attention je ne dis pas qu'ils ont raison ou qu'une vigier n'a pas d'ame, je reprend juste des idées que j'ai pu lire d'ex utilisateurs de vigier.
levautour
bravo pour le choix,

pour la config de micro en revanche j'inverserai le EMG81 et le 85 et au pire si tu aimes moins tu remets comme s'etais! mais le 81 est trop grave je trouve pour etre placé en manche et les positions intermédiaire gagnerait en polyvalence avec le 85 en gave je pense...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...