Ki connai ma gratte???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
ayaaaa a écrit :
jai une ptite kestion pour les anti language sms : est ce quil ya quelque chose que vs navez pa compris ds mon texte?? vs allez surement me faire la morale mai bon.. paske c vraiment bidon vote truc et si vs voulez pa maidez bhin vnez pa perdre vote temps ici...

Ben si tu veux c'est pour essayer de préserver la langue française même si je fait des fautes, j'essaye de faire de mon mieux peut être que tu aime pas l'orthographe comme beaucoup de monde mais essaye de faire un petit effort et écrire en langage SMS ne te fait pas forcement gagner plus de temps. Voilà c'est tout.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
okokok c bon.... est ce que quelqu'un pourrais maidez s'il vous plait ??!ca fait quand meme deux ans ke j'ai cette guitare mai je ne sai pa en quoi elle est fabriquer et j'aimerais connaitre l'avis de certain a propo de cette guitare ! merci ! ! (je m'ameliore hin?? )
Screamiiiiing with me ! ! !!
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
ayaaaa a écrit :
okokok c bon.... est ce que quelqu'un pourrais maidez s'il vous plait ??!ca fait quand meme deux ans ke j'ai cette guitare mai je ne sai pa en quoi elle est fabriquer et j'aimerais connaitre l'avis de certain a propo de cette guitare ! merci ! ! (je m'ameliore hin?? )

Quitte à mettre deux heures à écrire ton message, écris-le bien ou mets des couleurs ou tout ce que tu veux, ça donne envie de le lire !

En recherchant sur Google j'ai cru comprendre que c'était le meme modele mais ya que la finition qui change voila ...
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
okéééééé merciiiiiiii
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
ayaaaa a écrit :
okéééééé merciiiiiiii

C'est google qu'il faut remercier
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
lol oui si on veut
mai merci ko meme !!!!!!!!!
nikoguitars
Le problème est bien plus simple !
Il y a des règles, et comme toutes les règles il faut les respecter!
Dans la fenêtre où l'on rédige les messages , il y a ce message :

Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

Si tu ne le respecte pas, c'est que :

-soit tu t'estime au dessus de tous ceux qui eux, sur ce forum les respectent...
-soit que tu l'as lu mais que tu te fout royalement des codes et règles qui font ce forum
-soit que tu l'as lu mais que tu emmerde les moérateurs et les administrateurs de ce forum qui ont imposé cette règle pour faciliter et rendre plus lisible et donc plus agréable ce forum
-soit que tu ne sais pas lire.

quelque soit le cas, tu es à coté de la plaque....c'est bien dommage pour toi....

En ce moment sur guitare électrique...