Ki connai ma gratte???

ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
yep ! tt les gratteux ! en fait voili voila : je possede une yamaha rgx 121 D mai a chaque foi ke jen parle a quelqun bhin il me di kil connait la rgx 121 S mai pa la mienne c exactement le meme modele!!! jparle de lestetique hin! alors si kelkun la connaissait se serai bien de me dire ce quil en sait! mirci bien ! et jai deja fait des recherche mai jsui tomber sur un site en anglai jcroi et il y avai seulement une image mai rien dotre.... merci de maidez !! ! !! ! ! ! !!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
doucement avec le langage SMS ... surtout si tu veux bien te faire comprendre...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Moi, j'ai une Yamaha RGX 121 S ... mais que veux-tu savoir dessus? Doit pas y avoir grand chose qui change... on verra, peut être que quelqu'un pourra te dire tout ça
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
oui okok scusez moi pour mon language sms je tacherais de m'ameliorer !!
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
bhin jaimerai bien connaitre lavis de certain sur cette guitare et kel sorte de bois pour le corps le manche...enfin voila quoi !!
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
up !
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
up !
Le Klown Du 57
ayaaaa a écrit :
yep ! tt les gratteux ! en fait voili voila : je possede une yamaha rgx 121 D mai a chaque foi ke jen parle a quelqun bhin il me di kil connait la rgx 121 S mai pa la mienne c exactement le meme modele!!! jparle de lestetique hin! alors si kelkun la connaissait se serai bien de me dire ce quil en sait! mirci bien ! et jai deja fait des recherche mai jsui tomber sur un site en anglai jcroi et il y avai seulement une image mai rien dotre.... merci de maidez !! ! !! ! ! ! !!!

MHHHH d'abord apprend à écrire correctement et après on t'aide.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
nikoguitars
ayaaaa a écrit :

mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Niko t'abuse la... on lui avait déja fait la remarque... 50 fois pour le meme post sa sert a rien
Moi je dit sa, je dit rien hein?
nikoguitars
mateyo a écrit :
Niko t'abuse la... on lui avait déja fait la remarque... 50 fois pour le meme post sa sert a rien
ouais mais il continue...
nikoguitars
ayaaaa a écrit :
bhin jaimerai bien connaitre lavis de certain sur cette guitare et kel sorte de bois pour le corps le manche...enfin voila quoi !!
d'ailleurs je propose de ne pas repondre vu qu'il ne respecte pas la regle qui est de ne pas ecrire en langage SMS...
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
jai une ptite kestion pour les anti language sms : est ce quil ya quelque chose que vs navez pa compris ds mon texte?? vs allez surement me faire la morale mai bon.. paske c vraiment bidon vote truc et si vs voulez pa maidez bhin vnez pa perdre vote temps ici...
rock@powa
ayaaaa a écrit :
jai une ptite kestion pour les anti language sms : est ce quil ya quelque chose que vs navez pa compris ds mon texte?? vs allez surement me faire la morale mai bon.. paske c vraiment bidon vote truc et si vs voulez pa maidez bhin vnez pa perdre vote temps ici...

quand tu reponds il y'a écrit ça:

Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

Je ne pense pas que les admins aient mis ça pour rien, donc il faut le respecter c'est tout, le style sms c'est bien pour msn ou ton portable, mais pas sur un forum!
jeuxvid
ayaaaa a écrit :

Ben si tu veux c'est pour essayer de préserver la langue française même si je fait des fautes, j'essaye de faire de mon mieux peut être que tu aime pas l'orthographe comme beaucoup de monde mais essaye de faire un petit effort et écrire en langage SMS ne te fait pas forcement gagner plus de temps. Voilà c'est tout.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur guitare électrique...