Hop je ressors un vieux topic, parce que je suis justement en train de bosser ça ^^
J'aurais deux petites questions, si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'éclairer.
Tout d'abord, j'ai un soucis au départ, les tout premiers double-stop (je crois que c'est comme ça qu'on appelle quand on joue 2 notes, corrigez moi sinon xD) il y a 2 fois sur 3 quasiment une note étouffée, j'ai essayé en n'appuyant pas complètement le doigt sur le corde avec ma main droite (je suis gaucher, alors inversez ^^), mais ça ne rend rien du tout, et super dur à gérer. J'ai aussi essayé en palm-muting, donc en appuyant avec ma paume, mais impossible de choper correctement juste cette corde et pas la 2ème. Je ne sais pas si je suis très clair ^^'
Donc à ce niveau là j'ai quand même un petit souci de technique.
Ensuite, là où je bave comme si j'étais devant un FHM, c'est quand je matte le solo. Si il y'en a qui voient quelle gueule ça a, c'est gérable avec un tout petit niveau ? Pour situer, je gratouille le solo de Californication (Red Hot) et c'est loin d'être parfait ^^' (pas moquer
)
Je poste un bout de ce que je cherche à jouer pour info :
Voilà, je cherche à savoir si il y a une technique spéciale à ingérer, ou quelque chose qui permette de mieux assimiler ceci, et également, une technique spéciale pour faire les bend proprement, parce que ça a tendance à déborder sur les cordes d'à côté, ou carrément sortir la corde du manche, chez moi
Enfin voilà, je suis à la recherche de tout conseil, vidéo, calin, ou chèque, que vous pourrez me donner ^^
Petit ps : je crois que dès le départ le post n'était pas dans le bon forum ^^ Si quelqu'un peut le bouger à la place qui lui convient