Kids arent allright the offspring doigté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Avr 2005, 16:47
Shaka a écrit :
fansum41 a écrit :

jte conseille d'utiliser guitar pro pour les partochs c mieu et c en francais

Celle-là me fait mourir de rire. Lire le français, c'est super bien, mais l'écrire correctement c'est pas mal aussi. On est pas sur un forum de mobiles!

fansum41
c bon c pas parckon oublie un ? quil fo en faire une affaire quand meme!!!
merci
DewRPlane
Je le reprends avec une ponctuation ! (et je corrige ce que je peux par la même occasion )

fansum41 a écrit :
sinon tu le fais sans toi? ben alors je vais le faire comme ça
jte conseille d'utiliser guitar pro pour les partoches c'est mieux et c'est en francais

bon ok j'exagere :p D'ailleurs je suis pas exempt de default, je dois en faire des fautes moi aussi...

Au fait question!! : francais ou français ?
DewRPlane
Et merde j'arrive apres le deluge :/

Désolé fansum41!! C'est pas pour être mechant!

Pour te prouver ma grattitude, je m'auto flagele et je ferme ma gueule si c'est juste pour dire des conneries en free post

en plus je dois allé manger!
Anat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Anat
    le
Hop je ressors un vieux topic, parce que je suis justement en train de bosser ça ^^
J'aurais deux petites questions, si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'éclairer.
Tout d'abord, j'ai un soucis au départ, les tout premiers double-stop (je crois que c'est comme ça qu'on appelle quand on joue 2 notes, corrigez moi sinon xD) il y a 2 fois sur 3 quasiment une note étouffée, j'ai essayé en n'appuyant pas complètement le doigt sur le corde avec ma main droite (je suis gaucher, alors inversez ^^), mais ça ne rend rien du tout, et super dur à gérer. J'ai aussi essayé en palm-muting, donc en appuyant avec ma paume, mais impossible de choper correctement juste cette corde et pas la 2ème. Je ne sais pas si je suis très clair ^^'
Donc à ce niveau là j'ai quand même un petit souci de technique.
Ensuite, là où je bave comme si j'étais devant un FHM, c'est quand je matte le solo. Si il y'en a qui voient quelle gueule ça a, c'est gérable avec un tout petit niveau ? Pour situer, je gratouille le solo de Californication (Red Hot) et c'est loin d'être parfait ^^' (pas moquer )
Je poste un bout de ce que je cherche à jouer pour info :

Voilà, je cherche à savoir si il y a une technique spéciale à ingérer, ou quelque chose qui permette de mieux assimiler ceci, et également, une technique spéciale pour faire les bend proprement, parce que ça a tendance à déborder sur les cordes d'à côté, ou carrément sortir la corde du manche, chez moi

Enfin voilà, je suis à la recherche de tout conseil, vidéo, calin, ou chèque, que vous pourrez me donner ^^

Petit ps : je crois que dès le départ le post n'était pas dans le bon forum ^^ Si quelqu'un peut le bouger à la place qui lui convient
  • Publié par
    24_B
    le
J'en suis au même niveau que toi Anat, du coup je remonte le post lol ; j'y ajouterais même une question qui peut paraitre bête mais bon je me lance : comment on fait pour jouer aussi vite en allers ? j'arrive preque a choper la vitesse, mais je n'arrive pas a faire que des allers ; le médiator rechope les cordes au retour. Est-ce qu'il y a un truc pour réussir a jouer à cette vitesse, ou est-ce seulement une question d'entrainement ?
Fluctua, copyright à moi
24_B a écrit :
J'en suis au même niveau que toi Anat, du coup je remonte le post lol ; j'y ajouterais même une question qui peut paraitre bête mais bon je me lance : comment on fait pour jouer aussi vite en allers ? j'arrive preque a choper la vitesse, mais je n'arrive pas a faire que des allers ; le médiator rechope les cordes au retour. Est-ce qu'il y a un truc pour réussir a jouer à cette vitesse, ou est-ce seulement une question d'entrainement ?
C'est du palm mute, tu etouffes les cordes avec ta main droite et faut s'entrainer a jouer vite en aller-retour, car pas mal de rythmqieu sont faites avec cette technique
Ca manque de jazz ici... standby...
Anat
  • Publié par
    Anat
    le
Bah je suppose que c'est juste de l'entrainement, et de la précision. Quand je matte la différence entre mon jeu et celui de quelqu'un qui "maitrise" bien, je préfère me dire que c'est juste une question de travail, parce qu'en voyant tous les pains que je fais, j'ai envie de pleurer
The Warrior
Anat a écrit :
Bah je suppose que c'est juste de l'entrainement, et de la précision. Quand je matte la différence entre mon jeu et celui de quelqu'un qui "maitrise" bien, je préfère me dire que c'est juste une question de travail, parce qu'en voyant tous les pains que je fais, j'ai envie de pleurer

ben ca depends si tu joues depuis 8 ans y'a de quoi ...

si tu debutes c'est normal ... tu joues depuis combien de temps ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Anat
  • Publié par
    Anat
    le
Bah ça doit faire 2 ans maintenant mais on peut pas vraiment dire que je "joue", des fois ça me prend pendant 1 semaine je fais que ça, et jpeux passer 3 mois à juste gratouiller un peu de temps en temps toujours les même morceaux
krissygrungy
délir ces offspring!

moi je connais all the kids are right de Local H

LOL
WarMaT31
Un fan d'offspring qui parl ^^
L'intro de the kids aren't alright est en mute ouais
Mais le solo il faut le coriger de sur les tabs elles sont légèrement éroné parfois
Sinan c vraiment super a joué comme Hell Song de sum ou American Jesus de Bad religion et comme tout les offsprings !!!!
essaye Bad Habit si tu le connai ^^ c l'éclate garanti quand ta fini ta bien envi t'éclater ta gratte

Le fan a parlé
||Little things, little lives hanging ‘til the end||
~ De Offspring à Bullet For My Valentine :) ~
The Warrior
WarMaT31 a écrit :
Un fan d'offspring qui parl ^^
L'intro de the kids aren't alright est en mute ouais
Mais le solo il faut le coriger de sur les tabs elles sont légèrement éroné parfois
Sinan c vraiment super a joué comme Hell Song de sum ou American Jesus de Bad religion et comme tout les offsprings !!!!
essaye Bad Habit si tu le connai ^^ c l'éclate garanti quand ta fini ta bien envi t'éclater ta gratte

Le fan a parlé

et t'en fais quoi de nitro ??? elle est tres fun a jouer aussi !
et de sum je trouve fat lip plus mieux a jouer (tres francais je sais)
WarMaT31
aaaah nitro elle donne aussi ! Y a d gens ki ont du gout par là didon !!!! Fat Lip lé marrante a joué sa dépen Still Waiting sa échauffe bien le moral et We're all to blame c un joli finish ^^
Viva offspring & sum 41
||Little things, little lives hanging ‘til the end||
~ De Offspring à Bullet For My Valentine :) ~
The Warrior
WarMaT31 a écrit :
aaaah nitro elle donne aussi ! Y a d gens ki ont du gout par là didon !!!! Fat Lip lé marrante a joué sa dépen Still Waiting sa échauffe bien le moral et We're all to blame c un joli finish ^^
Viva offspring & sum 41

avant sum je connaissais que still waiting, puis no reason et j'ai decouvert les plus anciennesn que finalement je trouve plus fun quand meme ... la voix de deryck avait plus de caractere je trouve, plus particuliere...

En ce moment sur guitare électrique...