Kids arent allright the offspring doigté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
WarMaT31 a écrit :
aaaah nitro elle donne aussi ! Y a d gens ki ont du gout par là didon !!!! Fat Lip lé marrante a joué sa dépen Still Waiting sa échauffe bien le moral et We're all to blame c un joli finish ^^
Viva offspring & sum 41

avant sum je connaissais que still waiting, puis no reason et j'ai decouvert les plus anciennesn que finalement je trouve plus fun quand meme ... la voix de deryck avait plus de caractere je trouve, plus particuliere...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
WarMaT31
oui les anciens albums sont + funs quand meme mais j'ai une préférence pour celle du genre de the kids aren't alright, gone away, we're all to blame, no reason (une bombe quand meme celle là), mais c sympa les chansons a la all killer no filler. does this look infected marque bien la transition entre all killer é chuk j'trouve ^^
||Little things, little lives hanging ‘til the end||
~ De Offspring à Bullet For My Valentine :) ~
The Warrior
oui c'est vrai, on remarque vraiment une evolution du groupe ...
sur des morceaux comme 88, c'est vraiment pas le genre de truc qu'on s'attendraient a entendre all killes no fillers ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
WarMaT31
voila ouais mais de all killer no filler - Fat Lip a chuck - 88 sa reste du sum 41 est c'est super bien !!! Parcontre j'trouve sa con que chuck soi un peu resté dans l'ombre ^^ a par Pieces qui est pas mal passé a la radio...

et au fait dave (brownsound) a quitter le groupe... la dech
WarMaT31
Je sais plus trop... on m'en avai parlé comme une possibilité mais bon dès qu'un groupe fait un pause ta plein de rumeur qui circule ^^ mais ils l'ont annoncé officielement sur leur site. Donc les supers solo... aurevoiiiiiir faudrai pas que sa influe sur s'que donne le groupe sa srai dommage.

En ce moment sur guitare électrique...