Kirk hammet et sa new KH-DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
Bin moi je la trouve vraiment très très moche, je lui préfère de très loin l'ancienne ESP KH3, j'ai jamais été fan des dc.....mais bon il en faut pour tout le monde.
Pierretogi
serial_lawyer a écrit :
Cool ton retour !

Et le "scallopage" dans les aigus, t'en as pensé quoi ?



Perso je l'ai sur un autre modèle, c'est un régal, habitude à prendre mais ca rend vraiment très bon au toucher, à la fois plus facile, donc plus rapide et plus agréable, pour envoyer des bends en passages très rapides c'est du bonheur

J'arrive presque à comprendre malmsteen avec ses grattes entièrements scallopées !
regiss
clodo666 a écrit :
Bin moi je la trouve vraiment très très moche, je lui préfère de très loin l'ancienne ESP KH3, j'ai jamais été fan des dc.....mais bon il en faut pour tout le monde.

pareil pour moi, rien à ajouter
serial_lawyer
regiss a écrit :
clodo666 a écrit :
Bin moi je la trouve vraiment très très moche, je lui préfère de très loin l'ancienne ESP KH3, j'ai jamais été fan des dc.....mais bon il en faut pour tout le monde.

pareil pour moi, rien à ajouter


Les gouts et les couleurs, d'autres diront tout le mal qu'ils pensent des Ibanez, gibson ZW bulleyes... sur d'autres topics

perso j'aime bien les dc. Cette kh me fait penser dans l'esprit à mon ancienne Yamaha SG 1000, au niveau de la forme.
clodo666
serial_lawyer a écrit :
regiss a écrit :
clodo666 a écrit :
Bin moi je la trouve vraiment très très moche, je lui préfère de très loin l'ancienne ESP KH3, j'ai jamais été fan des dc.....mais bon il en faut pour tout le monde.

pareil pour moi, rien à ajouter


Les gouts et les couleurs, d'autres diront tout le mal qu'ils pensent des Ibanez, gibson ZW bulleyes... sur d'autres topics

perso j'aime bien les dc. Cette kh me fait penser dans l'esprit à mon ancienne Yamaha SG 1000, au niveau de la forme.

Je suis bien d'accord, mais ce qui me gêne sur cette guitare c'est le fait que ce soit une signature KH, je trouve que cet instrument ne lui correspond pas dutout. On l'a vu sur des formes les paul, des strats.... quand je vois cette guitare je me dis qu'ESP stress car ces derniers temps on revoit les mets jouer sur des lespaul. Peu être que c'est la contre attaque d'ESP pour les forcer à revenir sur leurs guitares signatures.
Bref j'aime pas, tant mieux s'il y' a des gens qui aiment, mais à ce prix je préfère partir directe sur gibson.
serial_lawyer
clodo666 a écrit :
serial_lawyer a écrit :
regiss a écrit :
clodo666 a écrit :
Bin moi je la trouve vraiment très très moche, je lui préfère de très loin l'ancienne ESP KH3, j'ai jamais été fan des dc.....mais bon il en faut pour tout le monde.

pareil pour moi, rien à ajouter


Les gouts et les couleurs, d'autres diront tout le mal qu'ils pensent des Ibanez, gibson ZW bulleyes... sur d'autres topics

perso j'aime bien les dc. Cette kh me fait penser dans l'esprit à mon ancienne Yamaha SG 1000, au niveau de la forme.

Je suis bien d'accord, mais ce qui me gêne sur cette guitare c'est le fait que ce soit une signature KH, je trouve que cet instrument ne lui correspond pas dutout.


Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je crois qu'il ne joue pas avec ou très très peu (un live à SF où il joue avec un prototype...)

J'aimais bien la KH3 mais le floyd me gave...Le côté signature je m'enfiche un peu mais elle m'a vraiment tape dans l'oeil.
TheSoulsRemain
Et pis c'est fan de santana et Santana a pas joué justement sur une ibanez comme ça ?

En ce moment sur guitare électrique...