KITTY HAWK STRAT

• Publié par
    Y@nnick
    le
SALUT,1 POTE M A OFFERT 1 STRAT KITTY HAWK,MAIS JE N ARRIVE PAS A TROUVER DES INFORMATION SUR CETTE GRATTE...SUR LE NET IL NE SORT QUE DES AMPLIS...UN PEU COMME SI LA MARQUE N AVAIS JAMAIS
FABRIQUER DE GUITARE AUCUNE TRACE..J AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QU ELLE VAUT... EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME RENSEIGNER PLEASE
DESSUS EST ECRIT: KITTY HAWK MADE IN USA 005667
MERCI D AVANCE...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
La longue touche avec un cadenas dessus juste à gauche du "Q" (sur un clavier azerty) ça sert à enlever la majuscule.

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
  • Publié par
    Y@nnick
    le
GuYem a écrit :
La longue touche avec un cadenas dessus juste à gauche du "Q" (sur un clavier azerty) ça sert à enlever la majuscule.

TU N AS RIEN DE PLUS INTERESSANT A DIRE?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
YANNICK TAMMARO a écrit :
GuYem a écrit :

Mille excuses YANNICK, c'était pour rire tu sais. Je trouvais ça assez marrant que ton pseudo, ton topic et ton message soit en majuscule.

Et comme j'avais rien de plus intéressant à dire sur ton sujet, je suis sorti. D'où la flèche.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
  • Publié par
    Y@nnick
    le
GuYem a écrit :
YANNICK TAMMARO a écrit :
GuYem a écrit :

Mille excuses YANNICK, c'était pour rire tu sais. Je trouvais ça assez marrant que ton pseudo, ton topic et ton message soit en majuscule.

Et comme j'avais rien de plus intéressant à dire sur ton sujet, je suis sorti. D'où la flèche.

mais j aime ecrire gros...lol
paddypat
TU AS CA
désolé pas d'info sur ta gratte
va dans un mag pout luer poser des questions bois , date..ainsi avec des
catalogues ils pourront t'aiguiller
bullfrog
c'est une marque d'ampli allemand
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
kaot1c
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaot1c
    le
bravo tu as découvert la fonction caps-lock maintenant essaye de (re)découvrir les minuscules.

non je n'ai rien d'autre à dire, mais sur un forum on évite le langage SMS et on essaye de NE PAS PARLER COMME CA PARCEQUE C'EST BIEN LOURD T'AS VU.
Metallica
aritomi
Le Kitty Hawk est un porte-avions americain de l'US Navy. Il est normalement en Asie (base de Yokosuka au Japon), il intervient en Afganistan et dans le Golfe Persique. Il est assez ancien, il a participe a la guerre du Vietnam... Maintenant en ce qui concerne la guitare, pas la moindre idee.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Soulscrolls
Y a peut être un luthier sur le porte-avions qui fabrique des guitares pour les marins loins de leur foyer ?

Ok je
dinomazing
nan désolé rien de rien
mais je cherche, c'est vrai qu'à part le porte avion et l'ampli, pas facile !!
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
Superbes amplis... coté gratte ben....je sais pas...

En ce moment sur guitare électrique...