L'accord si(b) comment jouer????

okay , je sais que sais x13331

mais il y a quelquun qui veut me donner des avis pour quel doigt je mets sur quelle corde pour que c'est un peu confortable????
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
si b c'est x13321

Faut faire un barré en première case.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
C"EST KOI CA UN BARRÉ???????? JE NE SAIS PAS< JE DEBUTE ARRETER DE ME PARLER COMME CA< JE VEUX DES VRAIS CHIFFRES OU DESSIN
kiffrichess
david123 a écrit :
okay , je sais que sais x13331

mais il y a quelquun qui veut me donner des avis pour quel doigt je mets sur quelle corde pour que c'est un peu confortable????

t'as aussi 688766!
sinon pour le Bb de base, t'as deux solutions:soit deux barré avec index et annulaire, soit barré de l'index et les 3 autres doigts sur les 3 cases necessaires (avec un petit travail d'élongation au début )
kiffrichess
MetAliK a écrit :
si b c'est x13321

ça, c Bb minor!
bendpulloffhammer
8O
évites d'envoyer promener MetAlik , c'est déjà sympa qu'il t'ait répondu
as tu eu l'idée d'aller regarder dans les 'accords'..sur guitariste.com il y a en effet ce service ,visiblement non
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
kiffrichess a écrit :
MetAliK a écrit :
si b c'est x13321

ça, c Bb minor!

Ha oui j'ai confondu mineur et bémol
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
C'est pas en le demandant comme ca que tu vas l'avoir....
Sib c est 1
3
3
3
1
x

ca veut dire que tu met ton index tou le long de la case 1 et les trois autres en case 3 sur les cordes de RE , SOL et Si, dans la meme position que LA majeur.
"Si tu comprend pas que t'as pas compris, tu comprendras jamais que tu peux pas comprendre !! T'as compris ??" ©
mamouth3
je sais meme pas comment vous faites pour l'aider vu comme il a repondu MetAliK.
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Il y a des types qu'il faudrait virer direct quand meme...

Genre le "guitarignorer"
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
slash2801
david123 a écrit :
C"EST KOI CA UN BARRÉ???????? JE NE SAIS PAS< JE DEBUTE ARRETER DE ME PARLER COMME CA< JE VEUX DES VRAIS CHIFFRES OU DESSIN

Charmant
bloodsugah
Symp0zyuM a écrit :
C'est pas en le demandant comme ca que tu vas l'avoir....
Sib c est 1
3
3
3
1
x

ca veut dire que tu met ton index tou le long de la case 1 et les trois autres en case 3 sur les cordes de RE , SOL et Si, dans la meme position que LA majeur.

Comment dire une chose et faire son contraire en un seul post...
excuse moi metalik, j'etais frustrer au temps ou j'ecrivais, merci a tout le monde pour les conseils , metalik inclus,,, je veux gratter comme un bon, mais je ne sais pas comment, j'ai un mauvais instructeur , il me montre seulement les gammes, aucun accord

En ce moment sur guitare électrique...