L'esquire gt

Forum Fender
Forum
hello, j'aurai quelques questions au sujet de la fender esquire gt (je n'ai pas de photos mais c'est une telecaster avec un seul humbucker et deux bandes blanches type "dodge viper" lol) en fait je n'ai jamais essayé cette gratte et je compte bien me l'acheter ce mois-ci.

Le hic dans tous ça c'est que je suis un amateur en tant que guitariste, je ne joue pas forcément mal j'en fais depuis 4 ans mais c'est que je n'y connais rien dans les termes de guitares etc
Alors voici mes question:cette gratte a des frettes "jumbo",c'est quoi des frettes jumbo,des grosses frettes?? on en voit rarement chez fender apparement

Ensuite, je cherche plutôt le son de placebo muse foo fighters cette guitare est telle adaptée pour ça? il parait qu'elle est surtout conçu pour le gros son et c'est ce que je cherche par contre je ne cherche pas du tout le son "métal" alors est elle faite pour moi?Est ce qu'une gratte avec deux humbucker serait plus puissante?

Je viens de me rendre compte que cette fender ne possédait pas de pickgard , va t'elle être bouffée par le jeu du médiator?et qu'est ce qu'un accastillage chrome fumé?
Désolé pour ces questions naïves mais j'ai vraiment besoin de vos réponses merci!!!!
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Alors pour repondre a quelques questions :

L'esquire est pa faite pour le gros sons axé metal, plusieurs groupes comme uncomonmensfrommarsmachintrucchouette l'utilise, donc plutot des groupes de pseudo rock keupon je crois
Si tu cherche pas un son metal le micro suffit
L'accastillage chrome fumé c'est la couleur je pense .. le gris quoi ..
Lorsque il y a des coups de mediators sur le corp, ceux ci sont visible seulement de TRES pres en y faisant attention, et ya pas forcement de traces ..
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
J'ai l'esquire gt depuis 6mois et j'en suis très content je l'utilise pour jouer du metal hardcore moi ce qui m'a fait craqué c'est sa precision WIll a raison en ce qui concerne le GROS son genre korn deftones elle est pas faite pour les grosses rythmique (le gratteux rythmique de mon groupe fait tres bien ce boulot avec son aes 720) par contre pour les leads les shreds c'est mortel elle convien tres bien pour ce que tu veux jouer mais attention au son clair c'est correct mais c'est pas son fort

En ce qui concerne les coup de mediator a moins de t'appeler robocop pas de souci, je te conseille par contre de l'essayer pour le confort de jeu elle est tres confortable mais j'ai mis du tps a m'adapter (j'avais une epi)
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal

En ce moment sur guitare électrique et Fender...