L'expo "Instruments of Rock" au Met Museum de NY... du lourd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
8O
Il y a du lourd !
Les expos au Met c'est toujours génial !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Zouloustation35
Larry Carton a écrit :

Les expos au Met c'est toujours génial !


Ils sont très souvent créatif au Met effectivement.
bombao
Clapton aurait pas essayé de foutre le feu à sa blackie par hasard ?
JEPPESEN
Très belle expo que j’ai eu la chance de voir en avril !
Les petites séquences vidéos interviews de
Richards et Page sont bien sympa aussi.
Je dois pouvoir compléter avec la 000 de Clapton et la LP de Keith
2fred
  • #21
  • Publié par
    2fred
    le 19 May 19, 16:54
david2marseille a écrit :
Merci pour les photos !!! si tu en as d'autres ...


Si, j'en ai pas mal d'autres, mais je n'arrive pas à les mettre dans le bon sens :pleurs:
Je les ai prises à l'Iphone, et elles apparaissent à l'envers quand je prévisualise mon message avnt de le poster, même si je les tourne à gauche ou à droite depuis l'iphone ou l'ordi en amont avant de les uploader, bizarre..
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
rapideyemove
2fred a écrit :
david2marseille a écrit :
Merci pour les photos !!! si tu en as d'autres ...


Si, j'en ai pas mal d'autres, mais je n'arrive pas à les mettre dans le bon sens :pleurs:
Je les ai prises à l'Iphone, et elles apparaissent à l'envers quand je prévisualise mon message avnt de le poster, même si je les tourne à gauche ou à droite depuis l'iphone ou l'ordi en amont avant de les uploader, bizarre..


Avec l’outil «modifier», dans le dossier "Photos" de ton smart pom-pom-pee-doo, tu opères la rotation qui convient, tu tapes le "OK" (en jaune ?), enfin tu postes, après avoir par aventure vérifié le brouet grâce à l’outil g.com dit de "Prévisualisation".

Alors, l’armée marche bien au pas, la tête sous le ciel à l’endroit.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
2fred
  • #23
  • Publié par
    2fred
    le 19 May 19, 18:41
rapideyemove a écrit :


Avec l’outil «modifier», dans le dossier "Photos" de ton smart pom-pom-pee-doo, tu opères la rotation qui convient, tu tapes le "OK" (en jaune ?), enfin tu postes, après avoir par aventure vérifié le brouet grâce à l’outil g.com dit de "Prévisualisation".

Alors, l’armée marche bien au pas, la tête sous le ciel à l’endroit.


Thanks, mais c'est ce que j'avais fait, sans succès. Les photos modifiées pré-post apparaissaient toujours dans le mauvais sens. Je vais ré-essayer dès que je peux pour en mettre d'autres
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Olivier
Même dans le mauvais sens, on prend quand même !
Philyon
Carrément c'est pas grave on fera avec ! Pour les passionnées que nous sommes j'avoue que c'est super de nous faire partager un bout de l'expo.
The Trout
https://www.metmuseum.org/exhi(...)=569#

Toutes les images sont cliquables et renvoient à la galerie de la photo.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rapideyemove
2fred a écrit :
rapideyemove a écrit :


Avec l’outil «modifier», dans le dossier "Photos" de ton smart pom-pom-pee-doo, tu opères la rotation qui convient, tu tapes le "OK" (en jaune ?), enfin tu postes, après avoir par aventure vérifié le brouet grâce à l’outil g.com dit de "Prévisualisation".

Alors, l’armée marche bien au pas, la tête sous le ciel à l’endroit.


Thanks, mais c'est ce que j'avais fait, sans succès. Les photos modifiées pré-post apparaissaient toujours dans le mauvais sens. Je vais ré-essayer dès que je peux pour en mettre d'autres


Jusqu’à présent, je n’ai eu aucun problème en procédant ainsi .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
2fred
  • #29
  • Publié par
    2fred
    le 20 May 19, 06:05
C'est bon, c'est reparti pour l'autre fournée

Les Paul TV Special de 1961, peinte par Bob Cantrell en 1972, qui l'a reçue de Leslie West (Vagrants and Mountain)





Les Paul Deluxe de 1973 utilisée par Pete Townshend entre 1972 et 1979, appartenant au lot de 6 à 8 instruments embarqués pendant le 73/74 tour des Who, au cours duquel Townshend a cassé le neck



Epiphone Wilshire de 1961, appartenant à l'époque à Townshend et Daltrey, utilisée sur It Was You et Don't Send Me Home avant que le premier ne change pour des Rickenbackers


Un poster bien sympa



Love Symbol de Jerry Auerswald, 1993, maple avec un gold finish et EMG


Triple Analog Synthesizer APR 2600 de 1971-72, réputé pour être plus stable que les synthé Moog de l'époque, utilisé entre autres par Stevie Wonder, Hancock, ou Townshend. L'exemplaire présenté appartient à Depeche Mode, utilisé en 1993, 97 puis 2001


La Modulus " Punk Bass" Custom FB4 de Flea fabriquée en 1998, utilisée particulièrement sur l'album et la tounée By the Way


La Magnum Ovation de Gordon (Sonic Youth), utilisée les 3 premiers albums de 1983 à 1987, et dont l'électronique a été simplifié par Gordon himself


Le set de la tournée Magnetic Tour de Metallica


La basse de Trujillo "Aztec de la Chloe", décorée avec un dessin inspiré du calendrier Aztèque crée par Chloe Trujillo, la femme de Robert


Dernière guitare à être utilisée par Garcia des Grateful Dead en Juillet 1995, et jouée pour la première fois en 1979, "Tiger" est la guitare commandée à Doug Irvin jute après que Jerry Garnia ait reçu "Wolf". Necessitant presque 2000 heures de travail en 6 ans, il l'a jouée exclusivement jusqu'en 1989




Les Paul Custom de 1961, de Sister Rosetta Tharpe, rejetée par Les Paul, et renommée du coup SG




Rickenbacker 360/12 cordes de 1965 présentée au Beatles par la marque, produite uniquement en 43 exemplaires




La principale guitare de Elvis




La Gibson de Chuck Berry de 1957, notamment utilisée sur Johnny B. Goode


"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
JEPPESEN
Tu n’as pas aimé la 3 micros de Keith ?

En ce moment sur guitare électrique...