L'importance du son dans le jeu?

Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le
A votre avis du matos du qualité et un son de folie joue t il beaucoup dans le rendu final d'un morceau ou riff?

En résumé, est ce que Clapton avec une Squier ou Slash avec une Stagg ça le ferait?
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
ben slash avec une stagg ca le ferait plus que moi avec une stagg ...

sgaddict
je pense que oui... ce n'est pas la guitare qui fait mais le guitariste ! Enfin c'est sur que ça rendra moins bien qu'avec une bonne gratte
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
sgaddict
bencccb a écrit :
ben slash avec une stagg ca le ferait plus que moi avec une stagg ...

lol
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
spindizzy
d'apres toi ???

ils joueront toujours tres bien, mais n'auront pas exactement le meme son. Je me souvient d'une video d'un guitariste de maiden qui jouait une squier tele sur un ampli de merde et bien il avait un son de merde...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
Sugoke a écrit :
A votre avis du matos du qualité et un son de folie joue t il beaucoup dans le rendu final d'un morceau ou riff?

En résumé, est ce que Clapton avec une Squier ou Slash avec une Stagg ça le ferait?

C'est comme si tu disais est ce que le gout a une importance quand tu bouffes
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
cosmitron
Gib27 a écrit :
Sugoke a écrit :

C'est comme si tu disais est ce que le gout a une importance quand tu bouffes

hahaha!
Disons alors qu'un bon cuistot saura se demerder avec un paquet de pate comme avec un magret de canard... le tout est dans la sauce....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Cela etant, mieux vaut lui fournir des ingredients de chez monoprix que de chez Ed... Quitte a avoir un bon cuistot sous la main....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
  • Publié par
    Invité
    le
à mon avis tu peux jouer n'importe quoi sur n'importe quoi (il m'est même arrivé de fairel'andouille sur une telecaster paisley et de martyriser une gibson)...mais pour une heure ou deux...

après, jouer sur instrument mediocre tous les jours, quand tu es habitué à un certain niveau de qualité, ca tue l'envie et ta marge de progression se reduit très vite...

donc, à chaud comme ca, oui...mais pas trop longtemps non plus...
Dasupadavid
Dans le G3 live in denver, on voit Malmsteen s'échauffé dans sa loge avec un petit marshall 30W tout pourri. Ben il a quand même un bon petit son, et il joue toujours aussi vite.
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
*merdouille*
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid a écrit :
*merdouille*

toi même ! non mais!
Dasupadavid a écrit :
*merdouille*

toi même ! non mais!

*****edit*****

pris à mon propre jeu
Doc Loco
J'aurais même dit *gasp* - tiens, j'en profite pour réitérer ma question, Tristan : tu aimes bien Vernon Reid?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
J'aurais même dit *gasp* - tiens, j'en profite pour réitérer ma question, Tristan : tu aimes bien Vernon Reid?

ah merde! j'avais zappé

non.pas du tout.

En ce moment sur guitare électrique...