La 22 qui marche + sniff

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave cool
merci encor et aussi je suis fort en ortho lol

j'ai pas 13 ans
Angus01
ô wi tu et trai faure en ortho !!
C'est méchant de ma part ça quand meme !
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
MC Circulaire
dave cool a écrit :
merci encor et aussi je suis fort en ortho lol

j'ai pas 13 ans

Ca c'est vraiment la reflection a la con...moi a 13 ans je ne faisais pas autant de fautes que toi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Little Paco
même si t'as 12 ans et demi, ça fait quand même pas mal de fautes...

Mais bon. plusieurs rucs à essayer en vrac.... changer ta corde, si ça marche pas peut être que la guitare est mal réglée donc si t'es aventurier tu donnes un petit coup de clefs pour relever le pontet.
Si ça marche pas tu peux toujours essayer de la faire régler mais ça risque de couter le tier du prix de ta guitare, et puis c'est difficile de trouver un magasin qui regle les guitares de façon honorable.

Sinon tu essayes un bend, ou alors tu joues une autre note, tu change un passage du solo, ou alors tout le solo, comme ça en plus t'en profite pour jouer un truc plus simple que t'es sur de passer du premmier coup. Attention les trucs très difficile en concert c'est casse gueule....
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
MysticalPotatoe
Très beaucoup.

- edit -
tu peux me dire pourquoi y'a une lp sur ton avatar alors que ta sign fait l'apologie des strat' ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
-Remaille-
Je ne vois pas vraiment comment la derniere case de ton mi aigu (si c'est bien la derniere case et que tu n'as pas de 24 ) ne peux plus sonner !?!
la corde toucherai pas le micro grave par hasard ?
Scarborough
NovemberRain a écrit :
n'ayant pas envie de me plonger dans des problemes materiels, voici la solution bidouille :
un bend d'un demi ton a la case 21, ca sonne comme une case 22.

Vous avez des doigts en acier ou des faibles tirants? Parce que si ça sonne pas en 22 il y a peu de chances que ça sonne mieux en bendant la 21.
Tyralooper
cette dernière remarque est pour le moins ambigüe sur la fin (enfin jme comprend...)
Venez jetez un oeil (et une oreille...) sur mon groupe!! :

>> http://www.myspace.com/tyraloopers <<

Sans musique, la vie n'a aucun sens... et inversement!
MysticalPotatoe
aaah nan ca va pas recommencer les sous entendus degueulasses

donc on disait... ah ouais
ben pourquoi ca sonnerait avec un bend d'un demi ton en case 21 alors que ca sonne pas en 22... ben a ce moment la, pourquoi est ce que ca sonne tout court en 21 ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Little Paco
-Remaille- a écrit :
Je ne vois pas vraiment comment la derniere case de ton mi aigu (si c'est bien la derniere case et que tu n'as pas de 24 ) ne peux plus sonner !?!
la corde toucherai pas le micro grave par hasard ?

Effectivement si ça sonne pas sur la 22 et qu'il ya que 22 cases, c'est en tous cas pas parce que ça frotte sur la frette suivante. Judicieuse remarque à laquelle j'avais pas songé...

Essai de regarder ta corde de profil, elle aurait pas un coude?

( Je sais ça peut paraitre débile comme remarque, mais je l'ai vu très récemment, sur une guitare à pas chère du tout. Elle sonnait de façon très très étrange à la 14ème case. En fait les cordes faisaient une marche au niveau de la 14 ème case, elles étaient tordues. Un truc de fou...)
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique...