La Baja ...

Forum Fender
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pour ce qui est de jouer autre chose que du funk je pense que t'as pas trop d'inquiétude à avoir...

Y a aussi la solution de l'achat d'occase comme ça le temps de mettre de côté pour une RI52 tu te fais plaisir et tu perds pas trop de plumes au moment de revendre la Baja pour financer la belle US
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
AntoineZ a écrit :
Je ne comprend pas trop l'idée de " l'achat d'occase "

Bon dieu faut vraiment tout expliquer ici...

Plutôt que de payer 580 € ta Baja neuve tu t'en prends une à 400 € d'occase. Pendant ce temps tu peux épargner 1200 €, revendre ta Baja 400 €, et te payer la RI52.

Au final t'auras ta RI au même prix et tu te seras fait plaisir avec la Baja en attendant !

Ou encore plus osé, tu épargnes MAIS pour te prendre la RI52 d'occase également...

SoulBoogaloo
Citation:
et surtout si je pourrais jouer autre chose que du funk ...

non mais tu n'y penses pas! Il est strictement IM-PO-SSIBLE de jouer autre chose que du funk avec une Tele, surtout une Baja!

....

Bon, bien évidemment que tu peux jouer autre chose, la Tele est au contraire une gratte extrêmement polyvalente, avec des joueurs emblématiques tellement variés (au hasard, Steve Cropper, Andy Summer, Billy Gibbons.. bon ok, ils ne jouent pas sur une Baja, m'enfin une Baja, ça sonne Tele, quoi!)
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
quentin31
salut

moi je te conseillerai d'économisé pour t'acheter la belle americaine plutot que d'etre presser
n'oubli pas que la patience paie toujours
deux pieds
plus économique la squier CV 50'S d'occaz. Si si
Bon je sors
guileorleans
cette guitare est excellente. J'ai acheté la mienne d'occase....et je ne suis pas déçu!
Child_Of_Moon
J'ai la baja !

Si j'avais l'argent, j'aurais une RI 52 !

Mais, est ce que je regrette mon achat ??

Certainement pas, cett Baja est une des meilleurs fender Mexicaine jamais construit !!

Un seul mot : Fonce .

Après, si tu pense pouvoir attendre, économise
Ouais, je vais faire ca merci
Vivement Noël pour la baja !

Merci de vos réponses
gabryhell94
La RI52 est énorme au niveau son.....en revanche il parait que le manche est bucheronnesque ! A essayer avant d'acheter. Plutot qu'une Baja qui est pourtant une bonne pelle, dans le même ordre de prix, je t'invite plutot à rechercher une Fender Lite ash télécaster d'occase (elle est plus produite par Fender depuis quelques années, tu auras beaucoup de mal à la trouver neuve en France) je la trouve supérieure à la Baja.
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...