La cote de l'occas

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 2003, 21:51
Ah mais c'est pas vrai, c'est pas vrai !!! je cherche des Godin LG SP90, y'en a pas, et maintenant que j'en cherche plus y'en a 2 qui me passent devant !!!

Pourquoi tu la vends au fait ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
televince
Je suis sur le coup d'une Lp std Herirage serie qui pète sa race pour 1000 euros en plus ça le fait... Elle est neuve mais j'aurais une question Gillou: tu saurais si l'espèce de flight case terhmo formé star trek bleu est d'origine ou pas ?? Si c'est typique de l'époque, fichtre c'est laid
Daddy licka
je suis en Martinique dc ca aurai ete difficile pour toi de me l'acheter !
je la vend parceque je part au Canada faire mes etudes et g plein de truc a ramener !
en plus vu k'il la vende 1500 euro en Martinique je compte me faire un petit benef dessus !
mais c vraiment une super gratte je pense meme m'en racheter une !
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 2003, 22:38
Ben au Canada ça doit pas être cher, vu le prix que ça se vend sur ebay.com. D'ailleurs j'essaie désepérément de connaitre les tarifs là-bas, mais personne ne me répond...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Daddy licka
g acheter la mienne la bas 600 euro mais de tt facon meme ci tu l'achete au Canada il va faloir que tu paye des taxe et elle te reviendra au meme prix c a d ds les 1000 euro !
moi g eu uncoup de chance car c unCanadien ki me la ramener dc il a pas eu de taxe a payer !
Daddy licka
Wai il fait beau !
Gillou tu peux m'aider ?
alphamu
Pour 2€..je peux avoir la gratte??
bon ok

En ce moment sur guitare...