La fender dg16 est-elle une bonne gratte?

Forum Fender
Forum
bonjour tout le monde!
voila, j'aimerai m'acheter une gratte, et par rapport a mon budget, la fender dg16 me conviendrai! De plus je la trouve bien esthétiquement (surtout en finition sunburst) !
Parcontre je ne sais pas du tout si c un bon choix au niveau qualité (je mi connai po trop à vrai dire donc...)
Je serai ravi d'entendre vos conseils et suggestions!!
merci d'avance!
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 06 Sep 2005, 23:10
Fie toi à ton instinct. Personne sur ce forum n'a essayé cette guitare à ta place.

Vois si elle te tombe bien en main par rapport à ta corpulence, si tes doigts se sentent à l'aise dessus et si, simplement, le son te parait joli.

Les Fender Accoustiques sont plutôt décriées sur ce forum. Pour ma part, je ne les trouve pas si mal. Il y a 10 ans, j'ai acheté une DG18 S (S = Solid = table massive, très important) fabriquée en Corée. Le vendeur me parlait sans cesse de ses Yamaha qui avaient une micro. J'ai préféré la fender qui sonnait plus joli et qui me semblait plus confortable.
J'ai bien fait. Aujourd'hiu, 10 ans après, je la joue toujours et je te jure qu'elle en surprend plus d'un et damme le pion à bien des Takamines beaucoup plus onéreuses.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...