La fender stratocaster

Forum Fender
Forums
La stratocaster c un bon modèle de guitare je crois, et je voudrais votre avi sur ces fenders et par la meme occasion (on va voir si vous êtes instruit) en quel année a été vendu cette guitare pour la premiere fois. Je vous aide en faisant choisir parmi 4 années: 1951, 1954, 1959, 1961.
J.R.C.
  • #3
  • Publié par
    J.R.C.
    le 09 Nov 04, 19:16
Certes Mr Clean t'as dis une bonne réponce. YEAH!!! .
oooli
  • #6
  • Publié par
    oooli
    le 09 Nov 04, 19:19
MAKE NOISE a écrit :
La stratocaster c un bon modèle de guitare je crois, et je voudrais votre avi sur ces fenders et par la meme occasion (on va voir si vous êtes instruit) en quel année a été vendu cette guitare pour la premiere fois. Je vous aide en faisant choisir parmi 4 années: 1951, 1954, 1959, 1961.


tu peux pas demander la reponse du concours fender tout de suite au lieu de minauder (genre on va voir si vous etes instruit)
Pilgrim(exRoady)
bon aller , moi euh je dirais euh 1951 euh , a moins que ce ne soit , euhh , j'hesite, arf, c'est super difficile , peut-etre que ....non c'est 1954 , si ça y'est j'en suis sur parce que Gilmour il en a une , et meme que c'est le N°00001 , et que c'est pas la premiere , mais si bien sur c'est 54 parce le strato , elle a feter ses 40 ans il y a dix ans

PETIT MALIN , et bonne chance pour le concours!!!
frisko
  • #8
  • Publié par
    frisko
    le 09 Nov 04, 20:18
prototypes distribués à certains artistes "country" dès 1953...

In 1953, Leo Fender—the founder and visionary of the Fender Electric Instrument Company—began working on the next step in the evolution of the solid body electric guitar. Leo worked with Fender employees Freddie Tavares and George Fullerton, as well as musicians Bill Carson, Rex Gallion, and others to understand needs and check assumptions during the design process. Leo's goals were to build the best solid body electric guitar ever and to expand the Fender product line to increase sales.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • #9
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Nov 04, 20:27
mdr vive le concour fender 50th anniv'

En ce moment sur guitare électrique et Fender...