Quelqu'un connaitrais til le nom de ce modele, la config bois et electronique, si c'est une custom shop ou une série et si on en trouve encore de nos jours et a quel prix ? ^^ ?
c'est vrai que les up sont interdit dans section (d'ailleurs la seule autorisé c'est la section achat/vente/échange), et franchement quel intérêt de uper à cet heure là? comme si y avait beaucoups de personne encore à cet heure .
si vous voulez remonter un sujet, masquer ça au moins, en faisant semblant de donner une info, mais pas juste un up .
n'empeche une gratte avec en peinture perso a l'aero l'avatar de molarisapa genre sur une squier lol apres la squier hello kitty voici la squier molarisapa.
je crois que la fatigue se fait sentir
un up n'apporte rien, un up caché peut apporter des infos.
et ça permet déviter les up en série, au moins quand tu les caches ba faut réfléchir à ce que tu vas dire ce qui sans aucun doute va en dissuader plus d'un .
je dis pas de uper comme un abrutis toutes les deux minutes mais si tu postes un topic à cette heure là par exemple et que le lendemain il est redescendu: impossible de penser et d'importer une d'info lors du upage, t'es trop pressé d'aller manger (bah ouai c'est les vacances alors j'me lève toujours à 13H00)
je dis pas de uper comme un abrutis toutes les deux minutes mais si tu postes un topic à cette heure là par exemple et que le lendemain il est redescendu: impossible de penser et d'importer une d'info lors du upage, t'es trop pressé d'aller manger (bah ouai c'est les vacances alors j'me lève toujours à 13H00)
La American Flag, c'est une Custom Shop, je l'ai deja vu sur une brochure ou un magazine...
Le prix doit etre assez hot
A quand la French flag ou Britanny Flag, ca aurait de la gueule?