LA GRATTE A ZAPPA

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
DarKBeN a écrit :
La gratte de Zappa

Je crois qu'il manque un verbe et un complément dans ton post pour faire une phrase française compréhensible... non ?

bon, allez on va pas se prendre la gueule pour deux lettres quand même, ce serait trop con. il y a tant d'autres choses à faire...
compte_supprimé
LeDieuJulien a écrit :
Il y a beaucoup de sons zappa... Quel epoque ou plutot quel chanson ?

j'en sais rien. c'est juste une photo dans un livret de cd sur laquelle j'ai flashé...
dans la logique ca devrait être un des titres du "mystery disc". donc un son plutôt blues. mais rien de certain. qqun aurait vent de cette fameuse hagstorm sur un dvd live par exemple ? ...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Ok tous d'accord... c'est HAGSTRÖM une marque suédoise... pour plus de détails voir ici : http://www.fetishguitars.com/h(...).html (en Italien ou anglais)...
Zappa a également joué sur une Gibson Jazz... ES 175, je pense
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bimuff72
Salut les pseudos !!

Toutes les reponses a vos questions ici ->

http://www.angelfire.com/freak(...).html

C'est une page definitive sur le sujet !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
pete townshend
Zappa utilisait aussi une Les Paul avec vibrato Bigsby. Mais Zappa a utilisé une craqué de grattes. J'ai plusieurs photo où on le voit avec au moins 10 Les Paul différentes, et je vous parle pas des SG...
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
compte_supprimé

merci, site intéressant !

toutefois, la question principal de mon topic était : est-ce que je peux encore trouver un hagstorm sur le marché ( je me doute que ce sera de l'occaz, à moins que...) ? et si oui, sur quel site? ou est-ce que qqun aurait une adresse (pour acheter évidemment) ? ou qqun voudrait en vendre une...

merci.
compte_supprimé
merci c'est vrai que c'est pas donné mais je m'y attendais un peu qd même... bon, je crois qu'il est temps de mettre un peu de tunes de côté...

En ce moment sur guitare électrique...