La gratte la plus chère !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haribo.Tagada
black wizard a écrit :
Parce qu'ou sinon on peut imaginer une guitare plaquée or[...]

Comme ça?

Haribo.Tagada
black wizard a écrit :
[..]avec des potards en diamant,...

Comme ça?
TheHardJack
Haribo.Tagada a écrit :
black wizard a écrit :
[..]avec des potards en diamant,...

Comme ça?

Hey mais c'est ma guitare
Hemlock
la plus chere est dans le guinesse j'ai vue ca hier et elle a ete vendu au enchere a londre je crois et mon topic vous m aidez svp
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 18 Janv 2004, 10:10
pour le moment, c encore la stradivarius a 250.000€ qui l'emporte et je crois pas qu'il y ai plus cher. Belles les grattes...
---Born To RoCk---
Bah moi j'ai quand même vu des Sammick à près de 100, 120 euros même !!! C'est vous dire ou va le monde...
Bon bah je vais
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 25 Janv 2004, 12:12
La plus chère fut la Strat Hendrix de Monterey 1968 éditée en 10 exemplaires ..
39000€
Mais ca vaut pas une strat 1946 à 16000€..
Par contre strat63 ta Les Paul 59 je connais encore personne qui en a une chez lui même un artiste.??
Slash il pourrait même pas se payer le manche. pourtant qui d'autre que lui pourrait jouer sur ce bijoux...
Allez ++ le gaucher qui hais aussi les droitier Cf pascal boutin
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 25 Janv 2004, 13:12
moi celle que j'ai vu et j'ai alluciné cété une TOM ANDERSON d'occase a 70 000 dollards d'occase ....cété une 7 cordes avec floyd originale et 24 cases que du rare chez tom anderson mais la cé vraiment l'allu moi qui adore cette marque j'été fou!!!!!! je precise que cété ya bien 3 mois sur e bay domage joré du garder le lien
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
lalimacefolle
Pour ceux qui demande ce qu'est devenu la gratte blanche de Jimi à Woodstock, elle appartient à Paul Allen (co-patron de Microsoft) qui l'expose au musée du Rock à Seattle.
ShredIsNotDead
La 20th Anniversary Excalibur Surfreter Guitar de Vigier elle est a 30,000$ www.vigier.fr (dsl j'ai pas trouvé le lien qui mene a la photo, mais fouillez sur le site et vous trouverez...)
ShredIsNotDead
nan franchement je trouve que vendre des guitares a ce prix la c un bon plan pour s'en foutre plein les poches (meme si en revendant ma gratte j'en tirerais meme pas 150€...mais ca c une autre histoire)
televince
Clad a écrit :
La plus chère fut la Strat Hendrix de Monterey 1968 éditée en 10 exemplaires ..
39000€

Mais ca vaut pas une strat 1946 à 16000€..
Par contre strat63 ta Les Paul 59 je connais encore personne qui en a une chez lui même un artiste.??
Slash il pourrait même pas se payer le manche. pourtant qui d'autre que lui pourrait jouer sur ce bijoux...
Allez ++ le gaucher qui hais aussi les droitier Cf pascal boutin

Attends t'es sûr de ce que tu avances ? LOL la strat 46
ShredIsNotDead
je suis sur que c plus dur de trouver la guitare la moins chere (mais ca c encore une autre histoire...)
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 25 Janv 2004, 19:35
Les premieres Strat 46 sont tout simplement inestimables ...
Si mes souvenirs sont bon je crois qu'un vendeur sur Bordeaux m'en avait parlé..
En toute cas peu importe le prix..C'est un objet de collection...
pour la gratte de Hendrix elle est en photo sur le site www.stock-music.net .
spindizzy
bah tiens et pourquoi une Jem de 1969 ou une signature Delonge de 63
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
televince
Je préfère les strats 1939, les posts WWII sont bien meilleures IMHO

En ce moment sur guitare électrique...