La gratte la plus chère !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Je préfère les strats 1939, les posts WWII sont bien meilleures IMHO
ShredIsNotDead
bah pourquoi pas, tu nous montres les photos et les prix et ca roule ... (ca devient vraiment nawak)
spindizzy
parce que si cette année on fete le 50eme anniversaire de la strat c'est que la premiere a du sortir en.........1954
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
televince
Rah c'est aps grave... t'es juste passé pour un con c'est la vie
televince
Nanan ... la strat de Hendrix s'est vendu plus d'un million et demi d'euro (BAM) ensuite celle dont tu parles c'est un réédition CS qui ne vaut pas ce prix (re BAM) et la première strat date de 54 (BAM BAM BAM BAM).
Maintenant si tu veux toujours pas l'admettre c'est ton problème, sur le chat on rigole bien
Freepwood
J'ai le souvenir d'une guitare qui appartenait à un artiste, aujourd'hui elle aurait 40ans et vaudrait plus de 10 000€.....je redemanderai à mon père
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
nicesky
dis donc toi, tu devais pas nous faire des photos !!!

On attend toujours !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Mr.Blues
Strat63 a écrit :
Actuelement, cette LesPaul 59 originale est à 146.000$. :wink
A part des guitares ayant appartenue à des Hendrix ou des Clapton, je ne crois pas que tu trouveras plus cher qu'une lespaul 59 originale.

http://www.solidbodyguitar.com(...)s.htm

elle dechire je trouve
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
Freepwood
J'ai plus d'appareil j'avais fat les photos avec l'appareil d'amis qui était venus faut que j'en trouve un
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
blackbird
La plus chere en ce moment, IMO, et qui n'a pas appartenu a un artiste connu, ca doit etre la Les Paul de 60 originale en gaucher qui est en vente ou a ete vendue recemment... Elle change de mains souvent a ce qu'il parait, et le prix tournerait autour de 400 000$ et pour cause, y'en a eu que 3 des LP std de 58 a 60 en gaucher, les deux autres appartenant a Paul McCartney et John McEnroe
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 26 Janv 2004, 18:41
Ah oui en effet c'est pas encore pour nous .
Eh vous savez quoi ma Highway elle vaut quand même 800 € .Ok je
Ps: j'ai pas de numérique nick

En ce moment sur guitare électrique...