La guitare a/de Dave Grohl ? (ampeg dan armstrong)

Forum Ampeg
Forum
loozbé
Vous avez deja vu la guitare a dave grohl ? moi jé vu un live (hier) des foo fighters , il en avait une toute transparente en plexiglas (je suppose), le son était pas degueux ( a mon gout bien sur et sachant tout a fait que dave grohl est bien meilleur a la batterie qu'il ne l'est a la guitare), je me demande comment cela se fait-il que le son est correct (pour un debutant qu je suis ) mais ou est passé le bon bois ?


p.s. desolé jé pas de photo (mé si vous voulez la voir downloader le clip de "all my life" des foo fighters)
noiselab23
Tient loozbé,
truc qui a rien à voir,
t'es de St Etienne comme moi, tu cherches pas à monter un groupe par hasard.
loozbé
Non pas pour l'instant fo deja que jé du matos, puis que je sache jouer (lol), pour l'instant je veux juste me faire plaisir en solo. (en plus jé pas trop de temps coz tro de travail)


Mais jé des potes qui ont un groupe sur la région : arpad flynn' (bon ils cherchent personne mais c juste pour savoir si tu conné ou si ça touve on se conné peut etre par hasard ?)
Mossieur Propre
La gratte c'est une Ampeg Dan Armstrong



(existe aussi en version basse)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Maldav97
Sa guitare est une AMPEG Dan Armstrong. C'est une guitare des 60's (jouée notamment par Keith Richards, Joe Perry, ....).
UP THE IRONS !
Maldav97
J'ai été grillé..........le temps que j'écrive et hop, on m'est passé devant
UP THE IRONS !
Maldav97
Frunk a écrit :
La guitare de Dave Grohl, on dit pas "fils à p*te" !

Mais on dit "fils à papa" !


UP THE IRONS !
pabloo
ben y a quand meme du bois
a propos est ceq ue la forme du bois a quelque chose a voire avec le son ?
si on coupe un gros bout de saguitare le son va etre different ?
Prends tes doigts, et joue !
loozbé
merci frunk, gardien du bon français (mais pas de l'argot , car je dois te préciser que cette faute etait un peu volontaire pour rendre mon topic plus abordable (lol))
bientot rejoignez frunk sur www.maitre-capelo.com


p.s : la ampeg dan armstrong elle tue tout
blondin
Hey les Stephanois, vous pouvez me donner l'adresse du magasin Mic Music a st etienne plz ?
noiselab23
5 rue St Jean
42000 Saint Etienne

Très professionnel ce magasin, par contre le sieur Mic n'est pas un gars très agréable, on peut pas tout avoir.
blondin
Ok thx, je vais surement aller voir pour une vigier exca custom la bas d'ici la fin de l'année.
loozbé
ouep mic music c pas les rois du

par contre je me demandais ça coute combien une ampeg dan armstrong
?????

En ce moment sur guitare et Ampeg...