La guitare de bertrand canta

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
Orange in out a écrit :
tiens pendant que j'y pense, je comptais (gas gas) me procurer un petite copie style Les Paul, mais je n'y connais rien et les éternelles joutes verbales du forum sur, à peu près tous les posts m'endorment légéremment.

Si je veux qqchose de qualité genre dans les 1100€ (~) et qui sonne pas baveux mais bien défini, faut que je tappe dans quelle marque ? (Orville, edwards, tokai ?)

Je dirai plutôt edwards, ayant eu une les paul tokai et une edwards, cette dernière correspond mieux à ce que tu cherches ("pas baveux et bien défini").
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
mollotof
La strat de Serge TG est effectivement TRES modifiée.

Manche Warmoth,
Floyd Rose (berk),
Micros (1 double et 2 simples) faits main par son luthier (MC-2 à Bordeaux).

Son AC30 est un reissue des 90's (pas les cc ni les "nouveaux" HW). Pas sur qu'il ait été tres modidié.

Mais bon, le son d'un guitariste, c'est surtout ses doigts, avec n'importe quel matos, il sonnera toujours plus ou moins pareil....
mollotof
tant que j'y suis, les réglages de TG sur Zone Libre :
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
mollotof a écrit :
La strat de Serge TG est effectivement TRES modifiée.

Manche Warmoth,
Floyd Rose (berk),
Micros (1 double et 2 simples) faits main par son luthier (MC-2 à Bordeaux).

Son AC30 est un reissue des 90's (pas les cc ni les "nouveaux" HW). Pas sur qu'il ait été tres modidié.

Mais bon, le son d'un guitariste, c'est surtout ses doigts, avec n'importe quel matos, il sonnera toujours plus ou moins pareil....

Ah voilà des infos
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
pour résumer le son denoir désir c'est :

-des AC30 modifiés par un technicien corse