La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
lime sky a écrit :
ça rivalisera pas avec certines horreurs, mais je la trouve moche. surtout le côté "passoire" du style.

Tain c le daubro de Knoppfler....

Un daubro c'est en métal, et oui....

ps : pas sur de l'orthographe de la chose, dc excusez si erreur il ya.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
erased
  • Custom Total utilisateur
une modele fender... (desoél pour la taille)

Je ne sais pas si elle a déjà été mise ic (je ne me suis pas amusé à lire les 180 pages ), mais la quad guitare de Michael Angelo a sa place ici
MarinaM
früd a écrit :

Je ne sais pas si elle a déjà été mise ic (je ne me suis pas amusé à lire les 180 pages ), mais la quad guitare de Michael Angelo a sa place ici

tant qu'a faire il peut se faire faire des guitares avec autant de manches qu'il veut, au final il pourra toujours jouer que sur 1 manche, voire 2.
In Dub
RootsRadicals
Droopy22 a écrit :
BIBIwood a écrit :

On fait moins les malins hein ???

mais elles ont rien a faire ici ces grattes
je possede la MG-120X (galere a faire venir en France d ailleurs) et je la trouve extra cette gratte aussi bien le son que le look, c est d ailleurs a 50% pour la look que je l ai acheté (25% pour le SH-1 en neck, 25% pour la signature) et j en suis ravis a 200% (bien plus belle en vrai que sur photos)
la 145-S je dis pas, faut les assumer les coeurs
si on met ces grattes dans ce topic il va falloir mettre toutes les grattes qui sortent un peu du commun

Poua c'est nul, c'est des betes copies de mockingbird jme trompe ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DeQ a écrit :
NS Camus a écrit :
DeQ a écrit :
Les mecs ...
La svastika , c'est la croix gammée ...Le symbole du mal

ta perdu une occasion de te taire " "

LE svastika est utilisé dans des religions tres anciennes, dans les différents hindouismes ou les religions polytéistes asiatiques.

A l'origine son sens est svasti, « bonne santé, bonne fortune » .

il symbolise dans le bouddhisme chinois la réalisation des dix mille mérites, qui promettent le nirvâna

Par contre chez les indiens d'amériques du Nord, elle symbolisais un vent néfaste, et c'est de cette croix la dont le nazisme c'est servit.

bref de nombreuses religions cultures utilise la svastika....et ce n'eet pas le symbole "du mal"

Et un rigolo qui se la ramene avec sa pseudo culture a deux sous ! Un !

Je te rappel que dans le monde occidental où nous vivons , elle porte le symbole des nazis , donc du mal absolut . Je sais pertinament que d'autres peuples et d'autres cultures se servent de la croix , mais t'as pas l'idée que la majorité des gens la connaissent sous cette forme ?

nan t'as tort le swastika est un symbole de paix. mais les nazis l'ont inclinee dans un fond blanc et rouge pour ce qui deviendra la croix gammee nazie. Et le monde croit voir des nazis des qu'il y en a un maintenant (c'est comme les skin heads, les vrais ne sont pas des fachos mais des pacifistes tolerants faisant de la musique ska). Dans le pays ou je vis le swastika bleu pas incline est symbole de paix et de richesse et je crois vivre dans le monde occidental.
Droopy22©®
RootsRadicals a écrit :
Droopy22 a écrit :
BIBIwood a écrit :
http://xjapan.canalblog.com/021.jpg

On fait moins les malins hein ???

mais elles ont rien a faire ici ces grattes
je possede la MG-120X (galere a faire venir en France d ailleurs) et je la trouve extra cette gratte aussi bien le son que le look, c est d ailleurs a 50% pour la look que je l ai acheté (25% pour le SH-1 en neck, 25% pour la signature) et j en suis ravis a 200% (bien plus belle en vrai que sur photos)
la 145-S je dis pas, faut les assumer les coeurs
si on met ces grattes dans ce topic il va falloir mettre toutes les grattes qui sortent un peu du commun

Poua c'est nul, c'est des betes copies de mockingbird jme trompe ?
*
ouaip
mais ca enterre une BC Rich asiatique, mieux equipée, mieux finie
interdite a l export (pour la faire venir il suffit de jouer avec les lacunes des lois)
je trouvais pas de mockingbird USA interessante (trop chere meme en occaz) et les BC Rich asiatiques me laissent de marbre (micros de merde, finition a chier, qualité de bois aleatoire)
que la 1215€ (apres convertion du Yen) neuf c est presque justifié (on paye aussi la signature d ou le presque, mais d occaz ca le fait, j l ai payé 600, donc ca le fait grave)
elle fait pas jeu egale avec ma Warlock USA mais presque
pi j adore cette peinture, contrairement a une Body Art, t as le look (encore faut il aimer, j le concois) mais aussi et surtout le son (le SH-1 aidant)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
tomg a écrit :
Moi c'est les Sg Voodoo, immonde, rien ne vaut une belle SG rouge "toute simple"

c est vrai qu elle fait pas fini cette gratte
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Droopy22 a écrit :
tomg a écrit :
Moi c'est les Sg Voodoo, immonde, rien ne vaut une belle SG rouge "toute simple"

Arretez bande d'inconscient ! RSD erre par içi , vous courrez un grave danger !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Eikichi
je trouve le look des danelectro à ch***, et celui de certaines BC Rich (sauf la warlock), la firebird et les Les Paul et SG special.

sinon le reste pas de probleme
Droopy22©®
DeQ a écrit :
Droopy22 a écrit :
tomg a écrit :

Arretez bande d'inconscient ! RSD erre par içi , vous courrez un grave danger !

bah il a qu a assumer sa gratte, j ai pas sorti mon fusil quand on a critiquer ma turgecente Fernandes Hide Signature, je concois qu on aime pas sa gueule, c est vrai qu elle est typée, j assume, pi j kiff le son qu elle sort (vivement que je change d ampli, j suis sur qu elle me plaira d autant plus)
sa SG elle doit sonner ..... comme une SG, a savoir un delicé auditif, mais la couleur bof bof bof a mes yeux
jimmi2003_2
je comprend pas comment on peut fabriquer des guitares aussi horribles !!!!
Qui achetes de tellles guitares ?
C'est pas fort rentables pour c'est marques!
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov
erased
  • Custom Total utilisateur
jimmi2003_2 a écrit :
je comprend pas comment on peut fabriquer des guitares aussi horribles !!!!
Qui achetes de tellles guitares ?
C'est pas fort rentables pour c'est marques!

elles essaient de se dé-marquer

pardon ...

En ce moment sur guitare électrique...