La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur

la guitare sur laquel j'ai débuté fabriqué maison sur une base de les paul
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
quoi??? tu connais ( je pensais po que c'était connu) .Pour moi ce serait plutôt gamegear powa....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Frthsvn
squier_man a écrit :

j'ai gagner ????
zut c'est pas un concourt

c'est les grattes de holdsworth ?
Haragon_
Moi mon pire cauchemard, c'est quand on va chez "pépé et mémé" et qu'on dit qu'on fait de la guitare !

Pépé bondit et dit : " j'ai une guitare ! je vais la chercher ! "

Ils montent au grenier et descend la guitare classique de quand il etait jeune !

il redescend :"tiens,mon grand!"

la guitare dans les mains on constate l'etendu des degats !

-Deja c une guitare de grande surface 300 Francs a l'epoque
- desaccordée et mecaniques rouillées ! sympa l'accordage !
Tiens ! certaine cordes sont rouillées aussi!
- Et elle sonne comme une pelle

et là, mémé qui dit : "joue nous un morceau ! "

-"d'accord mémé"

dans ma tête : POURQUOI J'AI PAS FERME MA GUEULE !!!

Et la je me reveille
Hey hey they like it !
Acétyl-Coa
bah c'est la "vintage experience"

y'en a qui aiment bien ça, chacun son truc (meme si c'est très peu pour moi hein )

pour moi la guitare de cauchemar ultime c'est une télécaster (meme si ça somme bien, mais la forme me donne le tourni...), maintenant c'est comme ceux qui déstent les ibanez alors que j'aime bien, je m'en fou lol , les gouts et les couleurs...
Melanphos
lord_ayron666 a écrit :
Mineapolis Engineering a écrit :
quoi??? tu connais ( je pensais po que c'était connu) .Pour moi ce serait plutôt gamegear powa....

grave la gamegear !!!

mais golden axe c' était encore mieux, avec le barbare et l amazone ! et le nain aussi il me semble !

moi je l'avais sur ma master system II, ca date ce truc... meme que c'etait gloden axe warrior peu etre le second si il existe, c'est un vague souvenir
lord_ayron666
Melanphos a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Mineapolis Engineering a écrit :

grave la gamegear !!!

mais golden axe c' était encore mieux, avec le barbare et l amazone ! et le nain aussi il me semble !

moi je l'avais sur ma master system II, ca date ce truc... meme que c'etait gloden axe warrior peu etre le second si il existe, c'est un vague souvenir

c été a la bonne époque des vrais jeux...double dragon et Lotus challenge
Haragon_
Melanphos a écrit :

moi sur ma master system II j'etais a fond dans alex kid !
Hey hey they like it !
lord_ayron666
Haragon_ a écrit :
Melanphos a écrit :

yeah !

chaud d ailleurs !!
quand tu mourrais, t étais bon pour tou reprendre au début !
bendpulloffhammer

ça a été customiser au gout du propriétaire 'latin rock artist' qui désire rester incognito jusqu'à la fin des enchères..quel gout..se vendra jamais
Haragon_
lord_ayron666 a écrit :
Haragon_ a écrit :
Melanphos a écrit :

yeah !

chaud d ailleurs !!
quand tu mourrais, t étais bon pour tou reprendre au début !

il y avait un code !!!! pour avoir un continu ! il fallait appuyer plein de fois sur start ! et selon ton score tu avais un continu !! je sens que je viens de t'apprendre un truc qui va changer ta vie la !!
Hey hey they like it !
Crazy pumpkin
bendpulloffhammer a écrit :

ça a été customiser au gout du propriétaire 'latin rock artist' qui désire rester incognito jusqu'à la fin des enchères..quel gout..se vendra jamais

d'une il a niqué la cote de sa gratte de deux ca doit etre un beauf pour faire une peinture de trucker sur une samboracaster... depuis quand les truckers ecoutent bon jovi?

En ce moment sur guitare électrique...