La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Scoubydur a écrit :
Celle là....

[URL=http://img173.exs.cx/my.php?loc=img173&image=riodejaneiro18vt.jpg][/URL]

Des micros en OCB, une plaque de protection en alu, ca promet
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Pitaroh
au bout de 179 pages -_- ....ca aurait été anormal que ca parte pas en sucette ^^
bcrichwarlock
y a rien de pire que FENDER je peux pas blairer ces guitares c'est vraiment horrible surtout la tele et la strato enfin de toute facon elles ont toute la meme forme par contre une bonne bc rich,esp viper ou encore mieu the best of the best une gibson flying v la meme que robb flynn le chanteur de machine head (noir avec plaque de protection blanche) il a aussi une esp en v vraiment magnifique
Acétyl-Coa
Citation:
FENDER je peux pas blairer ces guitares c'est vraiment horrible surtout la tele et la strato enfin de toute facon elles ont toute la meme forme par contre une bonne bc rich

okay

bon chacun ses gouts hein

mais c'est toujours marrant quand meme de lire ça de tps en tps
MC Circulaire
bcrichwarlock a écrit :
y a rien de pire que FENDER je peux pas blairer ces guitares c'est vraiment horrible surtout la tele et la strato enfin de toute facon elles ont toute la meme forme par contre une bonne bc rich,esp viper ou encore mieu the best of the best une gibson flying

dire du mal d'une Telecaster, nan mais t'as pas honte??? serieux, ça a une autre gueule que tes horreurs de BC Rich ou tu te blesses en jouant tellement c'est pointu...faut pas aimer la vie pour jouer avec ça...

enfin, chacun ces gouts...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
plank
  • Special Supra utilisateur
8O oh my god !
mais comment on peut fabriquer ce genre d'horreurs
"I could catch a monkey"
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le

La premiere Stratocaster.

Premiere guitare de Jimi Hendrix
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
BenBarrech a écrit :

ah ... je me doutais bien que des guitares de mon post finiraient ici et j avais parié sur celle-là.

Perso je la trouve super classe, le fait que les branches partent pas de maniere paralles, et que c vraiment 3 instruments, donc 3 sonorités différentes, contrairement a la plupart des mutli-manches.

Par contre je sais pas si celle la a été posté ?

le pire ... pour moi
c la 4 branche, car, la c vraiment de la branlette ....

cool je jsuis ambidextre mais comment je fais des accords ?
( Greg )
Mes monstres a moi :

Beuuuuuuuuuuuuark quel horreur ! je trouve que Rickenbacker font vraiment des immondités !

Une Tele' faite en vieille casserole c'est quoi ce delire !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bourzouf a écrit :
Mes monstres a moi :

Beuuuuuuuuuuuuark quel horreur ! je trouve que Rickenbacker font vraiment des immondités !

au fou !!

Elles sont terrible ces pelles
( Greg )
Hiwatt a écrit :
Bourzouf a écrit :
Mes monstres a moi :

au fou !!

Elles sont terrible ces pelles

Affaire de gout

En ce moment sur guitare électrique...