La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
wasio44 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
babouine02 a écrit :
ouais, les dessins sont degueulasses mais la forme et la disposition des micros sont marrantes

D'ailleurs ça me rapelle les casquettes de certains blaireaux que l'on croise dans le metro...

Wech wech...

tranquille la bess wesh chouya ! lol

C'est vrai que la gratte est quand meme affreuse !!!! on se demande si les luthiers ou les mecs n'ont pas trop abusés de la picole ou du shit ! lol
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
vigier60 a écrit :
wasio44 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
babouine02 a écrit :
ouais, les dessins sont degueulasses mais la forme et la disposition des micros sont marrantes

D'ailleurs ça me rapelle les casquettes de certains blaireaux que l'on croise dans le metro...

Wech wech...

tranquille la bess wesh chouya ! lol

C'est vrai que la gratte est quand meme affreuse !!!! on se demande si les luthiers ou les mecs n'ont pas trop abusés de la picole ou du shit ! lol

les luthiers peut etre pas... carpenter surement
naggue
  • Custom Méga utilisateur
La guitare de mes cauchemard c'est la mienne. PArce que dans mes pires cauchemards, elle est cassée !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
MDR la esp 7 cordes louis vuitton
Ouais !
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
ll°benj°ll a écrit :
lol ouais mais bon, pas trés belles quandmême!

Tu dois aussi trouver les cathédrales gothiques et le château de Versailles moches non?
Flingeranz
putain moi je kiff ce look, bcp plus que les trucs plein d'angles des metalleux
Flingeranz
moi jla commande mercredi normalement mais jvais demander a mon luthier avant kan meme
vigier60
SonataCeltica a écrit :

tu n'aimes pas la Les Paul !!! t un malade toi !lol. On crache pas dessus c sacré ! lol
axaphat
Je viens de m'enfiler les 215 pages d'une traite et je crois qu'un classement se dessine:

1° La Zob-Guitare
2° La Zboub-Guitare
3° La Stouquette-Guitare

En gros, maximum respect pour cet honnête luthier : la précision du geste et le courage dont il a fait preuve.

J'ai entendu dire que le custom shop Gibson avait presque fait faillite suite à la sortie dudit modèle... MDR
Modifié le 28/06/2005 à 00:04
Flingeranz
PUTAIN COMMENT ELLE EST MOCHE !!!! pire qu'etre moche en fait elle ressemble à rien on dirait un sac en tissu jeté par terre
jppagey
Et attend, là comme elle est montée ça cache les défauts, en plus de la coupe super jolie et harmonieuse, le mec il a traversé le corps pour fixer les micros qui sont "réglables" par derrière.

Je la trouve énorme cette gratte !!! dans le genre bon gôut elle est dans le top

En ce moment sur guitare électrique...