La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
jppagey
Et attend, là comme elle est montée ça cache les défauts, en plus de la coupe super jolie et harmonieuse, le mec il a traversé le corps pour fixer les micros qui sont "réglables" par derrière.

Je la trouve énorme cette gratte !!! dans le genre bon gôut elle est dans le top
Flingeranz
putain g explosé de rire quand je l'ai vu mais comment y fo pa avoir honte pour perseverer a la faire dans son atelier pour apres l'afficher a tout le monde "regardez c moi ki l'ai fait...c koi? c une guitare, enfin ca ressemble". j'aurais prefere qu'il fasse une gratte en forme de bite énorme que cette horreur. putain ca serait moi je la briserais direct.
jppagey
ce que je trouve vraiment dommage c´est que le mec se soit arreté en si bon chemin ! il ne lui restait plus qu´a peindre son corps en rose ( c´est ce qu´il voulait faire : voir lien ), monter des cordes et enregistrer sa gratte pour en faire profiter au monde entier.

Les micros sont pas dans l´axe, je ne suis pas sur que le chevalet soit à la bonne longueur non plus, sur le manche ( qu´il a acheté pourtant ) les frettes ont l´air tordues, elles font des petites vagues ( c´est peut être juste la photo qui donne cette impression ! )

faudrait faire une sorte de classement des oscars pour les grattes de ce topic, je suis sûr que celle-ci irait très haut

P.S : en la regardant de nouveau pour rigoler, j´ai remarqué un détail qui m´avait échappé !!! au niveau du lien entre le manche et le corps, le talon dépasse sur le haut du manche . Entre ça et la corne en bas c´est l´idéal pour jouer dans les aigus
Flingeranz
ouais jme suis demandé pour le manche tordu et les frets c chelou d'ailleurs photo du luthier
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
SonataCeltica a écrit :

hein ?? ?: mais c'est magnifique c'est truc pourtant !!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
KiNI a écrit :
SonataCeltica a écrit :

Chacun ses goûts ;-)
Moi aussi je la trouve jolie mais bon... Rien ne vaut une strat ;-)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Deubeuliou a écrit :
KiNI a écrit :
SonataCeltica a écrit :

Chacun ses goûts ;-)
Moi aussi je la trouve jolie mais bon... Rien ne vaut une strat ;-)

hehehe +1 strat powa!!!!!
( Greg )
La strat manque a mon sens crueusement de personnalité
W
  • Publié par
    W
    le
Bourzouf a écrit :

On s'attaque aux goûts personnels de tout le monde alors on ne va pas polémiquer ;-)
( Greg )
Deubeuliou a écrit :
Bourzouf a écrit :

On s'attaque aux goûts personnels de tout le monde alors on ne va pas polémiquer ;-)

Et justement je ne faisais qu'exprimer mes gouts et non a provoquer
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Fender Strato, Telecaster, Gibson Les Paul, Sg's... sont des icônes... on ne critique pas des instruments qui sont à la base même de notre passion commune... on peut avoir des goûts esthétiques, et j'ai toujours aimé la Strato à ce niveau là ! mais si j'étais plus à l'aise avec une Les Paul (j'ai assez essayé... ce n'est pas le cas ), je n'hésiterais pas un seul instant et choisirais l'instrument qui me convient le mieux... quant aux guitares de cauchemards... il y'en à assez... allez j'en rajoute une

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
Bourzouf a écrit :

Il n'y a pas de guitares qui manquent de personnalité - il n'y a que des musiciens sans âme.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Bourzouf a écrit :

Il n'y a pas de guitares qui manquent de personnalité - il n'y a que des musiciens sans âme.

Bien sur...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
W
  • Publié par
    W
    le
Doc Loco a écrit :
Bourzouf a écrit :

Mouais c'est encore le musicien qui fait sonner son instrument et non l'inverse... Une question: "crueusement"... Ca veut dire quoi? Cruelement ou creusement...?
Doc Loco
Deubeuliou a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bourzouf a écrit :

Mouais c'est encore le musicien qui fait sonner son instrument et non l'inverse... Une question: "crueusement"... Ca veut dire quoi? Cruelement ou creusement...?

curieusement?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
marigold

Oula si jla croise celle là,jla bousille à coup de criptonite!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...