La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold

Oula si jla croise celle là,jla bousille à coup de criptonite!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Bravo, belle giclée d'horreurs ;-)
Ben.oît
Oui bravo pour certains clichés c'est même au delà du "pas beau" mais je crois que vous avez glissé des Conklin par là.

Ce sont bien des conklin les basses 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou 10 cordes?
Je trouve ses basses superbes. Certes la taille de leurs manches peut nous laisse sans voix, mais l'utilisation est très différentes de la bonne vieille basse 4 cordes. Elles sont faite pour le tapping plus que pour l'utilisation plus traditionnelle.

www.conklinguitars.com

Pour ceux qui ne connaissent pas allez-y c'est dingue!
Es könnte auch anders sein
frisko
  • Vintage Total utilisateur
8O Beeek.... y'a pas la guitare-mouche qui va avec

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Flingeranz
zavez remarqu" que ya une gibson (1er post, 2e guitare) et une yamaha (2e post 2e guitare). perso les guitares au manche super large je les trouve pire que tout on dirait des totems indiens c pour les bucherons.
gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le
rhaaaa, du la sort d'où la skeleton ?
Stifffleur

Je la conseillais a mon frere...trop belle non?

Elle est pas moche...un peu beauf sur les bords...on devine le genre de la personne qui la faite...

C'est pas moche mais elle peut servir de planche a pain...
Flingeranz
la guitare prehistorique. elle peut servir a assomer le bassiste si il suit pas la cadence (c d'ailleurs pourquoi elle existe aussi en basse, pour l'usage inverse). disons juste qu'il faut des grandes mains.
cosmicboy
Enorme l'explication hahaha
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
babouine02
drexl_van a écrit :

on m'explique le coup de la basse a 9 cordes la
mythique
KDCobainSon
on croirait une 5 corde suivie des 4 premiere cordes d'une gratte bariton.. je vois pa tro l'utilité.. m'enfin bon..
It's better to burn out than to fade away..
Flingeranz
ça s'explique pas ça se regarde et ça s'admire...........................putain keske c moche.

En ce moment sur guitare électrique...