La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
La forme de la Firebird m'a toujours fait penser à une planche provenant d'une chute de bois ou à un problème de scie circulaire. Je crois que c'est une des rares guitares qui me déplait à ce point.
Es könnte auch anders sein
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
marcelkenoby a écrit :
Il me semble tres inconvenant de critiquer la guitare d'un mort, surtout quand c'est un aussi grand guitariste qu'etait Dimebage Darrell (R.I.P. :'( )

Et j'adore cette gratte

par contre je suis sur que t'es le premier à rigoler devant les costumes à paillettes de claude françois...
erased
  • Custom Total utilisateur
MetallicA78 a écrit :
C'est pas fait pour etre beaux, c'est tout un travail de faire ca, de trouver une structure qui peut etre dépourvu de manche...et de pouvoir en changer selon ces gouts. Je la trouve vraiment bien et felicitation a celui qui la inventée...c'est une touche moderne tout en restant sobre, et pratique, efficace...

Je suis d'ac avec toi, c'est vraiment bien et inovant...

Mais niveau design c'est pas super beau, et je pense qu'il sera amélioré dans qq temps
erased
OGAF a écrit :
La guitare de mes pires cauchemards la voici (ça se discute tout de même) :

C'est une gibson explorer pinklimited (à gauche pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué) avec les vètements qui vont avec !

yo !

Elle serait pas à droite?
Melanphos
marcelkenoby a écrit :
Il me semble tres inconvenant de critiquer la guitare d'un mort, surtout quand c'est un aussi grand guitariste qu'etait Dimebage Darrell (R.I.P. :'( )

y'en a qui ferai mieu de crever vu que ca pardonne tout le mauvais gout et le ridicule imaginable

(moi aussi je l'aime bien cette gratte)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Melanphos a écrit :
marcelkenoby a écrit :

y'en a qui ferai mieu de crever vu que ca pardonne tout le mauvais gout et le ridicule imaginable

(moi aussi je l'aime bien cette gratte)

Ben moi je la trouve supra bidon cette remarque et ce, même si j'aime beaucoup Pantera!
On ne devrait donc critiquer aucune Les Paul?
Flingeranz
Leo Fender est mort, ne critiquez pas les Fender
Et puis c'est pas de la critique, c'est un avis (il a pas dit "dime darell était un bouffon d'avoir cette gratte" mais "cette gratte est cheum", c'est tout).
Pas la peine d'être prude à ce point...
plank
  • Special Supra utilisateur
en voila une autre :

je les ai prise moi meme en photographiant ma tele (une chaine allemande quelconque sur laquelle je suis tombé par hasard), d'où la qualite mediocre, mais je vous assure que ce qu'il tiens dans ses mains est bel et bien une guitare.
"I could catch a monkey"
Nightreaper
Vive L'union européenne et la monnaie unique !!!
squier_man

je sait pas si elle il etait deja mais la , je peut pas passer a coter (et encore , est-ce bien un guitare , car je touve le manche un peu court )
fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man
fernandes ravelle + peavey classic 50
Nightreaper
squier_man a écrit :

je sait pas si elle il etait deja mais la , je peut pas passer a coter (et encore , est-ce bien un guitare , car je touve le manche un peu court )
Non c'est une mandoline , tres jolie d'ailleurs
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
MetalTux a écrit :
bonjour

je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ...

voici un lien sans commentaires ...

http://www.zacharyguitars.com/(...)s.htm

je suis vraiment tombé dessus par hasard

Ba elle a quoi de laïde je trouve le bois magnifique et la forme et aussi magnifique
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
erased
OGAF a écrit :
oh yeah ! erratum : à droite (de toute facon elle est si belle )

thx eRAZ

Je me disais, elle est bizarre cette gratte, on dirait une 2manches...

En ce moment sur guitare électrique...