La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
OGAF a écrit :
oh yeah ! erratum : à droite (de toute facon elle est si belle )

thx eRAZ

Je me disais, elle est bizarre cette gratte, on dirait une 2manches...

erased
  • Custom Total utilisateur
squier_man a écrit :

J'aime bien la forme

Mais la couleur...BERUk
bahamut54321
Nightreaper a écrit :
squier_man a écrit :

je sait pas si elle il etait deja mais la , je peut pas passer a coter (et encore , est-ce bien un guitare , car je touve le manche un peu court )
Non c'est une mandoline , tres jolie d'ailleurs

ouais c'est se que utilise les don juans italien sous les balcon de leur bien aimé flotant sur un gondole de venise
Doc Loco
bahamut54321 a écrit :
Nightreaper a écrit :
squier_man a écrit :

je sait pas si elle il etait deja mais la , je peut pas passer a coter (et encore , est-ce bien un guitare , car je touve le manche un peu court )

ouais c'est se que utilise les don juans italien sous les balcon de leur bien aimé flotant sur un gondole de venise

Mais aussi utilisée en musique folk et en musique celtique par exemple (même si la mandoline irlandaise par exemple a bien son origine dans la mandoline italienne). La limiter aux roucoulades vénitiennes est donc très réducteur - on en trouve même en rock d'ailleurs (dois-je rappeler "Losing my religion" de REM ou "Going to my hometown" de Rory Gallagher?).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Droopy22©®
le pere d un pote a recup une mandoline bien vieille en brocante (apres expertise elle vaut quelques sous)
j ai tappé un delire dessus toute une soirée, cet instrument est geniallissime
par contre ne sachant pas trop comment c est accordé (encore que, elle ne devait pas l etre), j en ai pas tiré des merveilles, mais ca m a bien plu et je pense qu a moyen terme ca pourrait etre prevu (j ai vu des mandolines electriques magnifique)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
The Warrior
bahamut54321 a écrit :
Nightreaper a écrit :
squier_man a écrit :

Surtout qu'avec quatre cordes ... une guitare dans la plupart des cas ca en a quan dmeme 6 voir 7 ou ..... 8 (si ! messugah (je sais pas comment ca s'écrit))
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Nightreaper
The Warrior a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Nightreaper a écrit :
squier_man a écrit :

Surtout qu'avec quatre cordes ... une guitare dans la plupart des cas ca en a quan dmeme 6 voir 7 ou ..... 8 (si ! messugah (je sais pas comment ca s'écrit))
Meshuggah (et la mandoline a 8 cordes , 4*2 )
Bolanboogie
ben moi j'en joue de la mandoline et je vous emm$^$-y'ç(_"ç et en plus ça pète la classe, et les bien aimées en question tombent de leurs balcons sur la gondole avec ce truc (si j'ose m'exprimer ainsi), enfin ça fait + romantique qu'une Warlock (enfin après on choisit l'appat en fonction du poisson si on peut dire)
Acétyl-Coa
Citation:
enfin ça fait + romantique qu'une Warlock (enfin après on choisit l'appat en fonction du poisson si on peut dire)

LOL ... +1
moi j'ai bien une mandoline mais je sais pas y jouer...je m'y mettrai sans doute
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
ElGandalfo a écrit :
Citation:
enfin ça fait + romantique qu'une Warlock (enfin après on choisit l'appat en fonction du poisson si on peut dire)

LOL ... +1
moi j'ai bien une mandoline mais je sais pas y jouer...je m'y mettrai sans doute

- 1:

Ma warlock est délicate et frele comme une huitre

Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Deubeuliou a écrit :
ElGandalfo a écrit :
Citation:

LOL ... +1

- 1:

Ma warlock est délicate et frele comme une huitre

+2 pour la warlock,la mandoline fait trop pensé a un boudin mais -10 a ta warlock pour le gros pete
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Bolanboogie
Bah question de gout, pour moi la warlock elle a été conçue spécialement pour l'éclater sur la tête de ton bassiste ou de l'autre guitariste (au choix), ça se voit, la forme a forcément été étudiée pour.
Little Wing 78
Drexl_van a écrit :
Je persiste et je signe... La pire est celle-ci:

Dans le même goût:

EDIT: c'est pour ceux qui ne veulent pas se taper les 250 pages...

Raaaaaaah!!! Elle est vraîment immonde celle là
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
THe_GRaTeu59
Lol elle est horrible la gratte en forme de teub mais jlessayeré bien...pour voir ^^

En ce moment sur guitare électrique...