La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
Doc Loco a écrit :
C'est bien évidemment le but, d'être kitch . Ca me tue toujours de voir des gens prendre ZZTop (en dehors de la musique bien sûr) au premier degré, alors que ces mecs sont les rois du tongue-in-cheek .

A ce propos, je me suis toujours demandé, c'est une vrai barbe qu'ils ont? (le batteur, je sais deja )
Doc Loco
Tranber a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est bien évidemment le but, d'être kitch . Ca me tue toujours de voir des gens prendre ZZTop (en dehors de la musique bien sûr) au premier degré, alors que ces mecs sont les rois du tongue-in-cheek .

A ce propos, je me suis toujours demandé, c'est une vrai barbe qu'ils ont? (le batteur, je sais deja )

Vivi c'est des vraies. A noter: le batteur, le seul à ne pas être barbu, s'appelle ... Beard . J'adore ces mecs .
naggue
  • Custom Méga utilisateur
Autant j'aime leur musique autant leurs propos et leur engagement politique auprès de Bush me décoit. J'ai parfois l'impression que la qualité de leur musique est à l'opposé de leur qualité intellectuelle !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
naggue a écrit :
Autant j'aime leur musique autant leurs propos et leur engagement politique auprès de Bush me décoit. J'ai parfois l'impression que la qualité de leur musique est à l'opposé de leur qualité intellectuelle !

Rofl, chacun son truc... J'aime Lynyrd et pas leur orientation politique. Menfin c'est vrai que des fois il est difficile d'en faire abstraction
Doc Loco
naggue a écrit :

C'est malheureusement le cas de beaucoup des artistes "traditionnalistes" US, et de quasi tous les texans! Pour rappel, Stevie Ray Vaughan jouait déjà pour Bush jr lorsque celui-ci était gouverneur du Texas. C'est plus un question de tradition que d'engagement politique réel . Pour ce qui est de la valeur intellectuelle, rappelons que Gibbons a un temps tenu une chaire de musicologie à l'Université de Houston, c'est tout sauf un bouseux primaire! A ne pas confondre avec certains artistes du Sud profond (Alabama etc ...) aux positions beaucoup plus ambigües.
alain147
DEATHK a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Jek54 a écrit :

meme chose pour celle la...

j'aime pas la forme, mais franchement, je trouve la couleur superbe !

Tu fais des cauchemards bizarres, toi !!!

Moi c'est plutot dans les reves que je vois des trucks pareils !!

Une gratte verte ... XPLDR

+ serieusement, autant le bleu accroche bien, mais le vert ....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
putin je vient de me taper 262 pages de guitar caca (pas en un seul coup heinn),sa m'a pris des semeines mais faut dire que j'ai bien rie
y'en a qu'on vraiment peur de rien
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
klem666
bendpulloffhammer a écrit :

ça serait pas celle de M ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
celle de M la touche est rose aussi si je me trompe pas
klem666

Je sais pas si celle la a deja été mise...
mais j'ai que l'arrière
j'ose pas imaginer l'avant
klem666

le mec qui a fabriqué ça devait être bourré ...
valentin25
Citation:
ça

+1 LesPaulJunior elle est tres laide celle la !!!

--->Viendez y !

valentin25
a la place de ça j voulais mettre la photos de LesPaulJunior mais bon, j dois encore faire mes preuves ...

--->Viendez y !

En ce moment sur guitare électrique...