La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
la gibson au dessus elle est plus que magnifique , j'adore
  • Publié par
    haro
    le
oulala! la belle guitare corn flakes!
pour quand la guitare chocolat crunch qui fait péter toute la barraque?
SoulArkh

Au pays des indiens...
"It really whips the llama's ass !" XD
broogino
Ca c'est gratiné aussi !

En plus j'ai la même
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Bon et bien je m'y met aussi. J'ai un vieux bouquin qui raconte l'histoire de la guitare (d'une manière assez généraliste...), je m'était acheté ça quand je commencais la guitare à l'adolescence. On y trouve ces quelques perles (j'ai pris le livre en photo, alors la qualité c'est normal...)

Mon oncle avait ce bouquin! Il y a des guitares HORRIBLES dedans! Je me rappelle d'une gratte ressemblant plutot à une mitrailette avec plein de bouton: POUAHH!

Sinon, y'a quelques perles: Avis aux collectionneurs.
Doc Loco
Dragoda a écrit :

Par contre une Iceman Giger, ça serait plutôt guitare de rêve

C'est ce que je croyais aussi ... jusqu'à ce que je la voie en vrai - franchement, la réalisation est atroce, ça passe bien en photo mais qu'est-ce que ça fait toc en vrai!
Doc Loco
broogino a écrit :
Ca c'est gratiné aussi !

En plus j'ai la même

Moi j'adore (Steve Stevens oblige, j'avoue ).
Toad Liquor
Grubbs a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bon et bien je m'y met aussi. J'ai un vieux bouquin qui raconte l'histoire de la guitare (d'une manière assez généraliste...), je m'était acheté ça quand je commencais la guitare à l'adolescence. On y trouve ces quelques perles (j'ai pris le livre en photo, alors la qualité c'est normal...)

Mon oncle avait ce bouquin! Il y a des guitares HORRIBLES dedans! Je me rappelle d'une gratte ressemblant plutot à une mitrailette avec plein de bouton: POUAHH!

Sinon, y'a quelques perles: Avis aux collectionneurs.

J'ai aussi décoter ce bouquin(en zone de gratuité, je vous rassure, non seulement y'a des guitares horibles, mais en plus la traducton a du être faite par google.

P.S.je commence a intervenir plus régulirement, je m'inquiète....
Dragoda
Doc Loco a écrit :
Dragoda a écrit :

C'est ce que je croyais aussi ... jusqu'à ce que je la voie en vrai - franchement, la réalisation est atroce, ça passe bien en photo mais qu'est-ce que ça fait toc en vrai!

Ah, dommage Enfin je t'avouerai que je m'y attendais un peu Mais bon tant pis.

Tu l'as trouvée qqpart sur Bxl ? Je dois y passer dans le courant du mois de février pour faire qqs magasins avec un ami qui se met à l'électrique, et il veut une iceman, donc ça tomberait doublement bien
Doc Loco
Dragoda a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dragoda a écrit :

Ah, dommage Enfin je t'avouerai que je m'y attendais un peu Mais bon tant pis.

Tu l'as trouvée qqpart sur Bxl ? Je dois y passer dans le courant du mois de février pour faire qqs magasins avec un ami qui se met à l'électrique, et il veut une iceman, donc ça tomberait doublement bien

Non je l'ai vue chez Piens.
Dragoda
Doc Loco a écrit :

Non je l'ai vue chez Piens.

Oki, merci Ca me donne une raison de plus d'aller faire un tour là-bas

On me demande tjs pq je veux y aller alors que je sais que je n'achèterai rien...
-Geoffroy-
J'ai la flême de lire les 273 pages de ce topic mais comme je suis tombé sur cette basse sur le net, je poste quand même la photo (oui, je sais,c'est pas une guitare mais bon...) !

J'ai jamais vu une gratte aussi moche et vulgaire !

Salut !
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
-Geoffroy- a écrit :
J'ai la flême de lire les 273 pages de ce topic mais comme je suis tombé sur cette basse sur le net, je poste quand même la photo (oui, je sais,c'est pas une guitare mais bon...) !

J'ai jamais vu une gratte aussi moche et vulgaire !

Salut !

Beurk! Les potards on dirait des pustules!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
!!!!!! jamais postée celle là je crois !

Bearrkkk !!
Acétyl-Coa
Satare a écrit :
!!!!!! jamais postée celle là je crois !

Bearrkkk !!

si elle a été posté 50x cette basse...enfin c'est un peu compréhensible aussi, c'est pas facile de faire plus moche - et plus crade :p
Satare
  • Vintage Top utilisateur
autant pour moi alors ... mais vraiment, elle est degueulasse !

En ce moment sur guitare électrique...