La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Héhéhé

Je me demande si un de vous sait me dire, sans aller revoir un coup, combien de cases à la guitare

Tant pis pour photoshop! Ca se grattouille quand même... la guitare :p
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
thiebault
ou y'a une guitare ???
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Evil Fabinoo
Souri2labo a écrit :
Il y a surtout du photoshop à 10000000000%

c'est évident, normalement la PRS est rouge
pouet
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
=K a écrit :
Héhéhé

Je me demande si un de vous sait me dire, sans aller revoir un coup, combien de cases à la guitare

Tant pis pour photoshop! Ca se grattouille quand même... la guitare :p

22. PRS Custom 22 Artist Package. Je prends la guitare et je laisse la nana. Oh que si.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ZeGlobox
thiebault a écrit :
ou y'a une guitare ???

pas vu non plus
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Evil Fabinoo
celui dédié aux filles et aux gibson sg est déjà pas mal...
pouet
Invité
Pouah, rien à sauver à mon goût, la forme est particulièrement clichée et la peinture semble avoir été torchée à l'aérographe façon tuning du plus mauvais goût.
Les deux plaques au dos se chevauchent quasiment et il n'y a même pas de switch pour changer la config des micros O_o.
  • Publié par
    le
EvilMarmotte a écrit :
Pouah, rien à sauver à mon goût, la forme est particulièrement clichée et la peinture semble avoir été torchée à l'aérographe façon tuning du plus mauvais goût.
Les deux plaques au dos se chevauchent quasiment et il n'y a même pas de switch pour changer la config des micros O_o.

En effet... Puis je ne sais pas pk, mais je trouve les PRS bien plus belles ces temps ci )
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
C'est le moment de rappeler que le silicone est dangereux pour le vernis des guitares...
W
  • Publié par
    W
    le
Edit...
Il est tard et je répondais à une question d'il y a plusieurs mois...
Désolé
nirvanaesteb
Bonjour a tous, whaou je pense que je vais m'acheter le lot guitare + fille? c'est possible?

Plus sérieusement ,quelqu'un pourrait-me dire quel est le modele de la gibson je la trouve vraiment jolie? Et si des personnes ont leur avis sur cette guitare?

En attendant vos conseils,je vais tester la fille!!nan je rigole

Merci a tous

Ps:je remarque que ce topic est devenu tres interessant depuis l'arrivée des filles!!NON???
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique...