La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
Moi c'est la nouvelle Les Paul by Peavey Made in China
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Adam Bopel
The Wangcaster a déjà eu les honneurs de ce sujet ; En, revanche, je ne me souviens pas de celle-là :
Henry777 a écrit :
... ...

nassif1
Farvel a écrit :

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Valak
  • Special Total utilisateur
J'vais me faire taper dessus...
Mais moi j'aimerais pas avoir une Jagstang. La finition est bien, le son ça va, mais l'électronique est nulle. En plus, la forme -et d'habitude j'aime les Mustang et Jaguar- est mal faite... Il y a trop d'espace vide après le chevalet. Du coup, même quand t'es balèze, t'as l'air petit par rapport au corps de ta gratte...
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
nassif1
Valak a écrit :
J'vais me faire taper dessus...
Mais moi j'aimerais pas avoir une Jagstang. La finition est bien, le son ça va, mais l'électronique est nulle. En plus, la forme -et d'habitude j'aime les Mustang et Jaguar- est mal faite... Il y a trop d'espace vide après le chevalet. Du coup, même quand t'es balèze, t'as l'air petit par rapport au corps de ta gratte...

Soyons soudés, je me ferais aussi taper dessus j'ai les mêmes reproches envers cette gratte
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
krastos
  • Special Supra utilisateur
Un pti up pour vous faire partager cette horreur :

RaleMan
krastos
  • Special Supra utilisateur
TRès très très chambered

Celle là a fondu:

RaleMan
metallicam

l'avantage de celle là, c'est qu'on peut jouer debout sans sangle
keep rockin' in a free world