La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Horribles toutes ces guitares
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas tant que ça.
Le vrai cauchemar c'est ça : http://www.colorado.edu/physic(...).html
Jimi, j'ai rétréci ta strat!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Farvel a écrit :

On retrouve cette blague environ toutes les 10 pages..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
malkolm a écrit :
Faut être con quand mm, non?

Pire que con... à part pour indiquer la sortie, putain.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :
On retrouve cette blague environ toutes les 10 pages..
Personnellement je n'aime pas jouer sur des strats. Mais ce genre de blague indique une étroitesse d'esprit........ bref une mentalité de cauchemard.

Les dernières guitares présentées, tout en n'étant pas des canons de beauté ne sont pas si horribles que ça. Il faut parcourir ce topic (et d'autres sites) pour voir vraiment des horreurs.

je suis plutôt fan (pendant mes cauchemards) de ce genre là

et un peu plus glasique
Doc Loco
S a écrit :
malkolm a écrit :

Perso elle m'amuse toujours autant - je la prendrais bien, rien qu'à l'écoute de vos réactions de bigotes devant un sexe dressé au lieu d'être en berne

(soyons un peu lucides: la forme traditionelle de la Flying V est tout aussi crétine, simplement on y est habitué - là, vos réactions sont typiques de celles du quidam devant l'inhabituel, et probablement similaires à celles des passants qui ont vu les premières Flying V en '58 ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sicilienz
en meme temps celle ci n'a pas l'air tres ergonomique au niveau de l'acces aux aigus
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
ça doit être vachement galère de jouer avec sinon le look ne me déplait pas.
Vous me faites bien rigoler ! même si toutes ces guitares sont spéciales je serais très content si on me les donnait !
Surtout une Flying V reverse !
"Le mediator est le plus petit amplificateur de monde" -Mark Knopfler-
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Même la "guitare-bite" ?
[je ne parle pas le de la Wengram (ne me souviens plus du nom exact) mais de celle plutot réaliste]

Il existe un topic de ce forum dans lequel quelqu'un avait trouvé l'annonce la vente de cette guitare ! Et il y'avait une photo du guitariste la possédant ! Pauvre homme

Elle aurait pu être drôle, mais il y'a trop de détails, elle en est vulgaire !

La Flying V reverse ? La première fois que je l'ai vu (merci Thomann ) j'ai rigolé, je l'ai trouvée infame puis j'ai pensé à une blague. Et bien non.
Mais si ESP, Jackson ou BC Rick l'avait sortie mon opinion aurait été différente.
Vous allez me trouver vieux, ringard, avec une façon de penser archaïque, mais pour moi Gibson c'est Les Paul, SG, ES-335 etc. du VINTAGE
J'ai du mal avec des EMG de série, ou des signature du genre Kerry King (je ne sais pas si lui est endorsé, mais c'est à titre d'exemple)
Je sais qu'il faut évoluer, mais là, c'est comme l'art moderne pour moi. je n'ai pas (encore) dévelopé la mentalité adéquate, et il y'a beaucoup de choses que j'ai du mal à qualifier d'"art". Mais bon, c'est comme cette guitare , il faut se dire que oui c'est Gibson ( made in Jamaica , ) !

Et vous pensez quoi de la mienne ? Je pense devenir inégnieur chez Gibson avec ma LP Reverse !
Et si vous n'aimez pas, c'est que je suis trop en avance sur mon temps :mdr: !

Mais à part cela, le post de Doc Loco est très interessant, il a raison.
Quand j'offrirais une copie chinoise de Flying V Reverse à mon fils parceque dans 20ans ce sera peut être la guitare de ses idoles [oui oui, mon fils sera guitariste :mdr: ] je repenserai à ce topic !
Adam Bopel
sicilienz a écrit :
en meme temps celle ci n'a pas l'air tres ergonomique au niveau de l'acces aux aigus
Faut quand même l'admettre ...
Doc Loco
Adam Bopel a écrit :
sicilienz a écrit :
Faut quand même l'admettre ...

Moins (ou pas) pire qu'une Les Paul qui est quand même une icône ....
In rod we truss.

jugejackson
Doc Loco a écrit :
S a écrit :
malkolm a écrit :

Perso elle m'amuse toujours autant - je la prendrais bien, rien qu'à l'écoute de vos réactions de bigotes devant un sexe dressé au lieu d'être en berne

(soyons un peu lucides: la forme traditionelle de la Flying V est tout aussi crétine, simplement on y est habitué - là, vos réactions sont typiques de celles du quidam devant l'inhabituel, et probablement similaires à celles des passants qui ont vu les premières Flying V en '58 ...)

Autant la Flying V est une guitare super pratique qui se pose partout sans stand, autant la reverse doit être vraiment infernal à ce niveau là ^^ (sauf pour la planter dans le sable peut être...)
Doc Loco
jugejackson a écrit :
Doc Loco a écrit :
S a écrit :
malkolm a écrit :

Autant la Flying V est une guitare super pratique qui se pose partout sans stand, autant la reverse doit être vraiment infernal à ce niveau là ^^ (sauf pour la planter dans le sable peut être...)

Ni mieux ni pire que n'importe quelle gratte au body arrondi. Y'a pas un peu de mauvaise foi là?
In rod we truss.

joeydeedeemarky
jugejackson a écrit :
Doc Loco a écrit :
S a écrit :
malkolm a écrit :

super pratique pour la poser sur un stand et pour jouer assis aussi...
franchement la flying est un ovni ,point....
apres elle est "rigolote" dans les mains d'un gars un peu decalé (cramps par exemple)
et convenue dans les mains d'un guitar heroes hardos 80's
on s'est juste habitué a la voir avec le temps...
Adam Bopel
ouizzzer a écrit :
blajack a écrit :
Non ? Ca existe vraiment ? Je croyais des bidouillages de photos à l'ordi ...
J'aimerais voir la gueule des gars qui jouent avec ça ...

By ouizzzer at 2010-02-04
C'est des potes qui lui ont fait une blague...

En ce moment sur guitare électrique...