- Publié par
BBG le 05 Mar 2010, 21:09
Même la "guitare-bite" ?
[je ne parle pas le de la Wengram (ne me souviens plus du nom exact) mais de celle plutot réaliste]
Il existe un topic de ce forum dans lequel quelqu'un avait trouvé l'annonce la vente de cette guitare ! Et il y'avait une photo du guitariste la possédant ! Pauvre homme
Elle aurait pu être drôle, mais il y'a trop de détails, elle en est vulgaire !
La Flying V reverse ? La première fois que je l'ai vu (merci Thomann ) j'ai rigolé, je l'ai trouvée infame puis j'ai pensé à une blague. Et bien non.
Mais si ESP, Jackson ou BC Rick l'avait sortie mon opinion aurait été différente.
Vous allez me trouver vieux, ringard, avec une façon de penser archaïque, mais pour moi Gibson c'est Les Paul, SG, ES-335 etc. du VINTAGE
J'ai du mal avec des EMG de série, ou des signature du genre Kerry King (je ne sais pas si lui est endorsé, mais c'est à titre d'exemple)
Je sais qu'il faut évoluer, mais là, c'est comme l'art moderne pour moi. je n'ai pas (encore) dévelopé la mentalité adéquate, et il y'a beaucoup de choses que j'ai du mal à qualifier d'"art". Mais bon, c'est comme cette guitare , il faut se dire que oui c'est Gibson ( made in Jamaica , ) !
Et vous pensez quoi de la mienne ? Je pense devenir inégnieur chez Gibson avec ma LP Reverse !
Et si vous n'aimez pas, c'est que je suis trop en avance sur mon temps :mdr: !
Mais à part cela, le post de Doc Loco est très interessant, il a raison.
Quand j'offrirais une copie chinoise de Flying V Reverse à mon fils parceque dans 20ans ce sera peut être la guitare de ses idoles [oui oui, mon fils sera guitariste :mdr: ] je repenserai à ce topic !