La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
arsouille22 a écrit :
J'prefere la blonde en cuir !!! miam !!!

moi je veux pas de ce truc là qui fout des poils jaune platine partout dans mon case, beurk
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
thechris a écrit :
Vox phantom (bêêêêrk !!!!) :

Elles sont excellentes ces grattes.
thechris
Haydn a écrit :
thechris a écrit :
Vox phantom (bêêêêrk !!!!) :

Elles sont excellentes ces grattes.

Je parlais du look. A ce qu'il paraît, elle ont un bon son.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Colonel Blues
Les guitares Vox, icônes des sixties, sont intouchables… même si bon, faut reconnaître que certaines formes, bon… ok…
Mais depuis Brian Jones et sa Teardrop, on ne se moque plus !
Les Beatles, eux, avaient choisi les amplis, mais pas les grattes…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
arsouille22
La qualité, je ne dis pas, mais celle ci et la tear drop, question design, bof.

ça ne retire ceci dit, rien aux qualités de la gratte
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
arsouille22 a écrit :
La qualité, je ne dis pas, mais celle ci et la tear drop, question design, bof.

C'est vraiment une question de goût, je tiens justement les Teardrop pour un exemple de design réussi et attrayant . En fait, je les adore.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben.oît
Ca m'a l'air aussi agréable qu'une Roads en position assise. Je n'adhère pas au design.
Es könnte auch anders sein
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Ca m'a l'air aussi agréable qu'une Roads en position assise. Je n'adhère pas au design.

Tssssss, mauvaise langue, aucune gratte n'est aussi confortable qu'une Rhoads en position assise
(et le pire c'est que je déconne pas )

le design de celle-ci est sympa, mais je trouve qu'autant pour une basse ça va bien, autant pour une guitare pas du tout, allez comprendre...
Ben.oît
BW_999 a écrit :
Ben.oît a écrit :
Ca m'a l'air aussi agréable qu'une Rhoads en position assise. Je n'adhère pas au design.

Tssssss, mauvaise langue, aucune gratte n'est aussi confortable qu'une Rhoads en position assise
(et le pire c'est que je déconne pas )

Je viens d'aller voir ton profil matos.

Pour moi une Rhoads se joue debout, la guitare au niveau de la fleur.
Es könnte auch anders sein
christophe95
Onvatouscrever a écrit :
J'en profite pour vous poster les guitares qui me font bad tripper et qui ne provoquent aucun plaisir chez moi.

D'une laideur incommensurable, la finition est lacunaire et les premiers modèles que j'ai pu essayer étaient franchement scandaleux, en revanche, le prix ne fait rien à moitié. Encore une belle daube pour faire du fric sur le dos des plus fauchés.

On dirai une gratte en carton/papier maché avec des bouchons de pinard comme potard. Pas possible que ça se vende
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
J'adore le look des Vox! Autant que le son.
Doc Loco
Ben.oît a écrit :

Jouer une Vox assis, c'est comme utiliser un Triple Rectifier pour du bal musette ou un décapsuleur pour servir le champ'.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Une guitare de cauchemar...
Surtout la troisième sur le stand, en partant de la gauche...

Plus sérieusement... une strat avec un Floyd.

itou cette beauté (sans le floyd)...
lartistafred
Les guitares godin

http://www.zikinf.com/_gfx/ann(...)e.jpg
Ok, elles ont un super son (j'ai vu cet été un groupe de musique brésilienne en utiliser), mais le look...pouah!
Ca fait "pas fini" je trouve.
Ce genre de remarque bien sûr ne vaut qu'en comparaison avec les formes de guitare qu'on aime, à savoir en ce qui me concerne : Fender stratocaster, Gibson les paul, SG, Explorer, et jackson Kelly.

Puis, il y a les ESP : ce que je leur reproche, plus que la forme, c'est les repères de touche, surtout avec cette barre immonde à la douzième case..heureusement, toutes n'ont pas ce défaut.

http://fr.advisto.com/user_ima(...)n.jpg

Maintenant, j'ai aussi vu en vitrine à pigalle des guitares immondes dont je ne me souviens plus la marque, de couleur verte ou bleu ciel, à l'aspect...plastique !
J'ai failli avoir une attaque..depuis je fais un détour pour éviter la vitrine.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
arsouille22
Les Godin "pas fini" ?...

Je respecte ton avis, mais ça me surprend...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...