surfingwithdje Custom Total utilisateur #615 Publié par surfingwithdje le 25 Mai 2004, 00:49 satarecobra a écrit : jamiblade a écrit :je sais pas si celle la y est deja mais je pense qu elle peut en faire partie!!! qu'est ce que c'est que cete merde ?? c'est injouable ca ! Angelo, il sais s'en servir lui! Ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channe(...)24wbg Play Loud !!
sarssipius Vintage Total utilisateur #616 Publié par sarssipius le 25 Mai 2004, 01:15 wasio44 a écrit : charo a écrit : LA GUITARE DE MES CAUCHEMARS UNE STAGG ET TRES TRES TRES MOCHE EN PLUS ....... VA DE RETRO [/img] PS la guitare skate et vraiment a gerber...... elle est pas si moche nexagere pas! Je dirai même qu'elle est plutôt jolie... M'enfin les coups et les douleurs... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Traps Custom Ultra utilisateur #617 Publié par Traps le 25 Mai 2004, 11:28 Grosse imitation Fender Jazz master mais assez raté comme imitation!!!!
alain147 Vintage Méga utilisateur #618 Publié par alain147 le 25 Mai 2004, 11:40 PAS CELLE-LA EN TT CAS ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
lamaroufle Vintage Top utilisateur #619 Publié par lamaroufle le 25 Mai 2004, 11:47 alain147 a écrit :PAS CELLE-LA EN TT CAS Euh moi je trouve ca tres laid.... le vibrato est horrible
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #620 Publié par Doc Loco le 25 Mai 2004, 11:52 lamaroufle a écrit : alain147 a écrit :PAS CELLE-LA EN TT CAS Euh moi je trouve ca tres laid.... le vibrato est horrible Nuance: ce vibrato est abominable question ergonomie/fonctionnement/désacordage, mais je trouve qu'il s'intègre pas mal - esthétiquement - sur ce modèle précis. In rod we truss. "It's sink or swim - shut up!" Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne https://www.guitariste.com/for(...)47681
alain147 Vintage Méga utilisateur #621 Publié par alain147 le 25 Mai 2004, 11:54 Doc Loco a bon gout ... SIC ! ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #622 Publié par Fitz 5 le 25 Mai 2004, 11:55 ced31 a écrit : bendpulloffhammer a écrit :je pense que pour certains cela doit être au contraire la guitare de leurs rêves c la nouvelle signature Tom deloge ? non jason ellis Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
erased Custom Total utilisateur #623 Publié par erased le 25 Mai 2004, 12:02 sarssipius a écrit : wasio44 a écrit : charo a écrit : LA GUITARE DE MES CAUCHEMARS UNE STAGG ET TRES TRES TRES MOCHE EN PLUS ....... VA DE RETRO [/img] PS la guitare skate et vraiment a gerber...... elle est pas si moche nexagere pas! Je dirai même qu'elle est plutôt jolie... M'enfin les coups et les douleurs...
kivadoo Special Top utilisateur #624 Publié par kivadoo le 25 Mai 2004, 12:10 Est ce que vous refuseriez quand meme la guitare que vous n aimeriez pas avoir si vous étiez laché seul sur une ile déserte !!! ahahaha Your worst enemy could be your best friend And your best friend your worst enemy.
kivadoo Special Top utilisateur #625 Publié par kivadoo le 25 Mai 2004, 12:11 Bon sinon pour moi c'est çà Your worst enemy could be your best friend And your best friend your worst enemy.
kivadoo Special Top utilisateur #627 Publié par kivadoo le 25 Mai 2004, 12:21 Justement !!! Your worst enemy could be your best friend And your best friend your worst enemy.
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #628 Publié par lastaly le 25 Mai 2004, 12:21 kivadoo a écrit :Bon sinon pour moi c'est çà euh... C'est d'la merde !!
erased Custom Total utilisateur #629 Publié par erased le 25 Mai 2004, 12:24 Citation:Justement! a ouai daccord......
LionHell Custom Top utilisateur #630 Publié par LionHell le 25 Mai 2004, 12:28 et celle la... http://doudinguitare.d.skyblog(...)l.jpg