La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
alain147 a écrit :
Gibson LP DC 50 eme Anniversaire de la Corvette

cettre gratte est terrible (surtout que j'aime bien les corvettes en plus ) mais je crois qu'il n'y a eu de 50 exemplaires, donc c'est meme pas la peine d'essayer de la trouver quelque part...
Droopy22©®
je connaissais pas cette version
j etais resté sur ce modele moi

inabordable a l epoque ou elle est sortie
le flycase merittait a lui seul le detour avec l insigne Chevrolet Corvette
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Acétyl-Coa
Droopy22 a écrit :

rahhh quelle beauté

numéroté en +

t'a d'autres tofs ??

cette version fait référence au premier modèle de vette, la dernière toute rouge à la 5ème version, (C5...)
alain147
Droopy22 a écrit :

Mouarfff... M-O-R-T-E-L-L-E

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
Satriannick a écrit :
satch_jr a écrit :
je voulais mettre une photo de ma guitare, mais j'arrive pas à la mettre dans le message, et j'ai pas de site ou la stocker...
vous auriez bien rit!

Si tu veux je peux le faire pour toi ( tu m'envois l'image par MP )

eh, satriannick, tu as recu ma photo que je t'ai envoyé il y a un moment deja??
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
Mister_white
[img]http://grattphil.free.fr/images/PRS%20Cu22/PRScu22_corps3.JPG
[/img]

Sympa la PRS
Belgian_PEPSI
moi j'en ai plein de reve!

Une gibson sg standard, ainsi qu'une 61 reissue et une sg angus young
un lespaul standard
une esp en v
et esp ou jackson signature alexi laiho
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Moi je l'ai déja mon rêve dans le sens ou je rentre dans un mag, et je demande au vendeur t'as quoi comme fender? Non pas en Mex mais en US?
Petit rêve déjà voir comment cela sonne avec mon pauvre niveau de l'époque(qui à un petit peu evolué mais pas tellement).
Il me montre deux trois modèle et la coup de foudre sur une Strat US standart en Frêne en cherry sunbusrt HSS-S1.
Je joue les deux trois trucs que je sais jouer (cinqs ans d'arret de guitare).
Et la je dis "ouha le manche et super confortable, le son est vraiment cristallin et le double envoie pas mal du tout, c'ets un peu le coup de foudre parce que meme l'aspect de la guitare me plait".
Bref je m'apprête à sortir qd ma copine qui parle avec le vendeur (qui lui parle des facilités de payement) et la elle me dit " Tu n'as qu'a te la prendre".Moi "non non c'ets bon, je voulais en tenir une dans les mains, voir comment cela sonne,tou cela mais j'ai pas le niveau de m'acheter uen telle guitare" Bref on se crepe lol le chignon et on sors du magasin.
On se retrouve à une terasse en face et la elle me dit " si tu ne l'achetes pas , bah moi je le fais" Et elle repars dans le mag.
Donc voila c'est pour cela que je l'ai la guitare de mes rêves et cela en tiens pas que à la guitare mais aussi aux conditions dans lesquelles elel à été achetée.
la Voila (la guitare pas ma femme )

Je tiens à préciser pour tout ceux qui seraient susceptible de râler " ouha un débutant avec une guitare pareille", que l'histoire c'est passée en Juin de l'année dernière et que nous venons de finir de la payer(la guitare toujours hein! ).Nous ne nageons pas dans l'or mais avons chacun nos revenus. Bref c'est pour dire que certes je ne la mérite pas mais je travaille d'arrache pied (et pas dans mon boulot mais sur le manche) pour la méritée!
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
bendpulloffhammer
mister_white a écrit :
Plus personne n'a de rêves dans ce forum?

les rêves ça coute cher , pour ceux qui ont déjà du bon matos ,il faut aller dans le méga matos; et puis même quand je vois le nombre de très belles guitares à vendre dans la section'achat et vente' de ce forum
des music man à la pelle en ce moment , avant il y a eu des vigier..
j'arrive à me dire que le guitariste cherche toujours la guitare qui le fera jouer comme un Dieu ,en oubliant parfois qu'il faut aussi avoir les mains..
maintenant si je me trompe ,prouvez le moi
c vrai qu'el est bele ta guitare
moi g jamais joué sur autre chose que ma yamaha
ah si g joué sur une épiphone...
j'aimerai bien tester une fender (surtout la strat qui est LA guitare qui me fait rèver!)
aeonfootwear
PRS 513,

une bonne guitare vraiment pas chere

à peu prés 5099euros

ah les reves c'est beau
Mister_white
Citation:
les rêves ça coute cher

ca c'est sur mais bon on peut toujours y arriver.........c'est beau de rêver c'est pour ça que je rêve...

Bon d'ac j'ai 12 an mais les autres peuvent rever aussi
philippe-j
Ouais, ba une PRS custom 22, 24 ou 513, ou meme une trémonti!!!
ééé tout au dessus de 4000 euros!!ééé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...