La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Ouais, ba une PRS custom 22, 24 ou 513, ou meme une trémonti!!!
ééé tout au dessus de 4000 euros!!ééé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
bendpulloffhammer
mister_white a écrit :
Citation:
les rêves ça coute cher

ca c'est sur mais bon on peut toujours y arriver.........c'est beau de rêver c'est pour ça que je rêve...

Bon d'ac j'ai 12 an mais les autres peuvent rever aussi

bien sur que c'est bon de réver ,et on peut réver à des tas d'autres choses que des guitares d'ailleurs;l'être humain n'étant jamais satisfait de ce qu'il a.ma remarque étant pour aussi pour remettre les choses à leur places et ceci n'ayant pas de rapport avec l'âge
dis toi que la guitare révée sera celle où tu te sentiras le mieux ,où tu sembleras avoir trouvé ton son et parfois ce ne sont pas les plus chères ,maintenant si cela en effet se trouve dans des grattes chères ,c'est aussi ok( je ne fais pas la crtique des grattes dites chères)..qques fois on achète une guitare par rapport à un artiste à son son et à un modèle qui ferait la quintessence de tous ces désirs!parfois on s'apercoit que les capacités propres à chacun ne correspondent pas en fait à ce que l'on aurait voulu et que l'argent mis dans telle ou telle guitare ,bah finalement c'est du temps (et de l'argent) de perdu
donc la gratte idéale ,c'est avant tout le temps et l'usage qu'on en fera
RootsRadicals
En ce moment jsuis amoureux des Randy Rhoads .......
Et une stratocaster avec une touche en érable ondé ca me ferait tellement plaisir
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
philippe-j
j'ai écouté les comparaison des sons entre Les Paul standart et PRS CU22, c'est bluffant, la Cu22 est tres superieur a mon avis...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
exhauster
J'ai déjà du repondre a ce sujet..J'ai meme du dire Firebird...

J'ai changé d'avis...Une Nighthawk me ferait encore plus plaisir...
Bon, si vous m'offrez une Blueshawk, je prends aussi..Des personnes pretent a faire un dont..

Au pire je prends une Firebird..
Ou une SG, faites vous plaisir, faites moi plaisir, donnez moi des grattes...

Allez meme une millnot's je prends!
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Fernandes Ravelle deluxe
Gibson Les paul custom
Fender Stratocaster avec micros dont je ne connais plus le nom
Sg par un luthier avec exactement ce que je veux

Oui je peux attendre
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Rock N' troll
La guitare de mes reves est loin d'etre disponible car c'est un reve bande de reveurs lol

C'est quand meme pas CONpliké non ?
Corps de Jackson RR, Manche wizard2 d'Ibanez (avec 24 cases), tête Ibanez, floyd original, un humbucker diMarzio au manche et un autre au chevalet, un selecteur 2 positions (sinon, c trop compliqué), et surtout, pas trop lourde...
Ibanez rulezzzzzzzzzzzzzzzz
Rock N' troll
Brioche a dit : " (sinon, c trop compliqué)" j'lavais bien dit juste avant
muratuma
la guitare 2 manches (12 cordes/6 cordes) qu'utilisait jimmy page, c'est une sorte de gibson je crois . le pire c'est que je l'ai vu l'autre jour sur ebay, le meme modele mais elle coute tro chère
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
pour moi la guitare de reve est mienne...
C est une Ibanez Lespaul custom de 1978 j ai du mettre un vrai petit moment pour la trouver...
Enfin ça n engage que moi
exhauster
muratuma a écrit :
la guitare 2 manches (12 cordes/6 cordes) qu'utilisait jimmy page, c'est une sorte de gibson je crois . le pire c'est que je l'ai vu l'autre jour sur ebay, le meme modele mais elle coute tro chère

C'est une SG double manche..

http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1255

Un moyen de "réaliser un rêve" pour pas trop cher...En attendant de pouvoir l'acheter en Gibson..Je vais peut ^tre faire ça avec la Nighthawk...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
( Greg )
La gratt de mes reves ?
Cette MA-GNI-FIQUE Egmond

dégolas
Moi ce serait une LesPaul Goldtop 59'
rien que ça
Ah oui, la slash signature ou la joe perry signature ça le fait aussi
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nameless
Bourzouf a écrit :
La gratt de mes reves ?
Cette MA-GNI-FIQUE Egmond

tiens ça fait trop zarb les caches micros intégré au puickguard...

En ce moment sur guitare électrique...