Une guitare luthier corps acajou massif, table érable, manche conducteur érable, touche ébène, configuration H-S-H avec les deux H splitables, un piezo, pas de vibrato et je crois que les grandes lignes sont là.
Tiens, j'ai pris contact avec Sandoval et cette gratte est à 6,700$ !
Mais le prix peut varier (plus à beaucoup plus ) suivant les options que tu demandes.
He he, c'est pas demain la veille du jour où je pourrais me payer ça!
Je crois bien que ça restera un reve à vie....
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
ce serait une gratte de forme "sg" avec un manche charvel classique(fariqué en chine) et munie d'un sélecteur qui permette de passer quand on le souhaite du son grave les paul au son aigue sg,le son gibson koi!
Un coup j'ai mes 2 doubles et toutes les caractéristiques de ma LAG, puis en appuyant sur un bouton, les HB s'en vont, apparraissent les 3 simples, et j'ai exactement le son de la Strat SRV ....
Un coup j'ai mes 2 doubles et toutes les caractéristiques de ma LAG, puis en appuyant sur un bouton, les HB s'en vont, apparraissent les 3 simples, et j'ai exactement le son de la Strat SRV ....
non, ce serait une Washburn Paduk, mais pas celles qui se font de nos jours, pas très belle à mon goût, après les son, connaît pô trop, c'est peut être tout aussi bien qu'à l'époque...
C'est du paduk stained ... ça sonnera jamais comme du vrai paduk!
Pas "la" guitare qu'a joué hendrix dans tel ou tel concert, juste une strat blanche de 1969 neuve, ce serait deja bien, avec le manche reverse bien sur ^^.
Et une virgier marilyn blanche ou sunburst facon virgier ( la premiere edition ), elle est tellement belle... .