La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Janv 2006, 02:13
Pas "la" guitare qu'a joué hendrix dans tel ou tel concert, juste une strat blanche de 1969 neuve, ce serait deja bien, avec le manche reverse bien sur ^^.

Et une virgier marilyn blanche ou sunburst facon virgier ( la premiere edition ), elle est tellement belle... .
cf novemberrain : la number one , ca doit etre une tuerie cette gratte, moi je suis un joueur de les paul (Héritage) , mais des que j'ai les sous je stratifie .......... avec des pick : texas blues, ca doit bien le faire.
Pourquoi jouez tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? Miles Davis

Mon site web : http://mcpierrot.free.fr
Margouillat
Ben en ce qui me concerne, la guitare de rêve c'est... plutot les guitares de rêves :

Tom Anderson hollow drop top classic

Une Fender USA 52'

Jackson Roswell édition limité en alu brossé évidemment

Une Les Paul Custom

Et une Ibanez PGM 90th

Pour mon fiston, cette TA en modèle 1/2 et peut-être en gaucher! C'est possible ? ;-).

Possumus
Dans l'ordre ce serait : - Une Jackson roswell rhoads
- Une Jackson Randy Rhoads Custom SHop
- Une Esp Forest Custom Shop
- Une Jackson RR1

C 'est beau de réver........
MysticalPotatoe
hey la nouille, la lp custom sur ta photo, c'est pas une custom

@marley : oohh agadebluuuuz
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
ca ira pour cette fois

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Celle de gauche

En détail :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MysticalPotatoe
eeet si

jay5150
Une jackson Swee Tone Series ( la arch top ) ( une série jazz chez jackson .. fait au USA )

même pas besoin de changer les micros d'origines qui sont déjà consu pour ça .. ( SH1 en bridge et SH2 the jazz en neck )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rollingrock a écrit :
C'est assez horible et tout les petits switch et potars me dégoute, mais je pense que sa sonne...

Sa serais pas une gratte a Bellamy sa?

Oui

Ca pour sonner ca sonne ! J'ai meme eu le privilège d'en tester une chez moi (pas ce modèle)

Par contre pas moyen de savoir ce que donne le Theremin qui controle la wah integrée (la plaque en cuivre) je ne l'ai jamais vus s'en servire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
rollingrock a écrit :
C'est assez horible et tout les petits switch et potars me dégoute, mais je pense que sa sonne...

Oui

Ca pour sonner ca sonne ! J'ai meme eu le privilège d'en tester une chez moi (pas ce modèle)

Par contre pas moyen de savoir ce que donne le Theremin qui controle la wah integrée (la plaque en cuivre) je ne l'ai jamais vus s'en servire...

c'est quoi cette histoire de Theremin ? il a un simulateur de theremein dasn sa pelle ??
A million flies can't be wrong.
Mister Max
rollingrock a écrit :

C'est une gratte qui a de l'aqné

Sinon je trouve ca assez horrible aussi...Puis je trouve qu'elle a des rondeures mal placés
-=Schecter & Jackson addict=-
ero_senin
moi, ma guitare de mes rêves est une flying V double manche custom shop (un peu comme celle de la photo mais avec un manche avec des micros emg81/89 et l'autre tel quel) et des repère bizard comme la forest de gauche

En ce moment sur guitare électrique...