La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
moi, ma guitare de mes rêves est une flying V double manche custom shop (un peu comme celle de la photo mais avec un manche avec des micros emg81/89 et l'autre tel quel) et des repère bizard comme la forest de gauche
El Zakk
  • Special Méga utilisateur
cryfingers a écrit :
Cette petite collection me plairai pas mal.

Pareil , peut etre une gibson SG double manche en plus.

[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=f74f3c00e0f3798a8bbbe62c73aae513.jpg&pseudo=anonym][/url]
Nameless

ET

Et puis pour la signature:

Et enfin une Strat US pour les trucs moin hard:

Voilà!!..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lärry a écrit :
Bobba a écrit :
rollingrock a écrit :
C'est assez horible et tout les petits switch et potars me dégoute, mais je pense que sa sonne...

Sa serais pas une gratte a Bellamy sa?

Oui

Ca pour sonner ca sonne ! J'ai meme eu le privilège d'en tester une chez moi (pas ce modèle)

Par contre pas moyen de savoir ce que donne le Theremin qui controle la wah integrée (la plaque en cuivre) je ne l'ai jamais vus s'en servire...

c'est quoi cette histoire de Theremin ? il a un simulateur de theremein dasn sa pelle ??

C'est pas un simulateur de theremin, C'EST un theremin Qui controle une Wah Probe (www.zvex.com si tu ne connais pas). Ca ouvre et ferme la wah quand tu passe la main devant.

Enfin c'est peut etre aussi une Fuzz Probe mais ca m'etonnerai, vus l'electronique qu'il y'a derrière.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sun_of_ouija

moi , je veux bien ça , :
ESP CUSTOM EXAMPLAIRE UNIQUE POUR Mr JAMES HIMSELF
nirkho
  • Special Ultra utilisateur
Une vigier marilyn .... Mais avec un simple en plus, coté manche.

Arf, soupir

Un jour elle sera mienne, ooooh oui.

Nico
En vente :
Rien
Mister-Dub
en accoustique une gibson J45
en électrique : la strato perso de rory gallagher
Flürk
Alors...
Cette magnifique Les Paul Custom Alpine White :

Ceci, également :

Ensuite, pour des sons differents, cette superbe strat :

(oui, j'ai fait exprès d'en prendre une de gaucher, je trouve les strats beaucoup plus belles en inversé (comme Jimi H., quoi).

Et, si possible, cette Telecaster :

Et tant qu'on y est, j'aimerais bien avoir une Basse en forme de Flying V (euh, elle est pas obligée d'être blanche, hein )

Bon, je pense que ça suffira
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
moi ce serait plutôt ça!

Mr Bluesman
sans hésiter une ken lawrence explorer !

(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
alain147
Une config P90 / single sur une Telecaster

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...