La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Juil 2009, 20:02
Kirk_59 a écrit :
Nan elle est belle ... Mais je trouve que l'entrée jack est mal située ... Sa gache les potards ( Avis personnel, sinon j'ai rien contre cette SG a part l'entrée jack ... )

Ben l'entrée jack est là sur toute les (vraies) SG
Bêêêh
nirvanaesteb
Kirk_59 a écrit :
Nan elle est belle ... Mais je trouve que l'entrée jack est mal située ... Sa gache les potards ( Avis personnel, sinon j'ai rien contre cette SG a part l'entrée jack ... )

Je sais je plaisantai juste

Kirk t'es a quel college oulycée a Va comme ca??
Moi je suis a Notre dame Saint Saulve tu connais??
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Kirk_59
J'était a Eisen, et je passe en seconde à Wallon
nirvanaesteb
Kirk_59 a écrit :
J'était a Eisen, et je passe en seconde à Wallon

Ah j'ai des potes la bas ,tu connais Guillaume colin,Francis perreau,Romain lancelle??
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
Pardon pour le freepostage
Wayne's World

harlock73
et oui les guitares de reves , en ce qui me concerne c'est une strat de 1979 en finition black black touche mapple mais bon le prix ne me permet pas de me l'offrir

de toute facon j'en trouve pas a vendre
nirvanaesteb
harlock73 a écrit :
et oui les guitares de reves , en ce qui me concerne c'est une strat de 1979 en finition black black touche mapple mais bon le prix ne me permet pas de me l'offrir

En général je suis pas trop strat mais en black j'aime bien!!
Le prix ahalala ilte font des guitares que la plupart ds gens peuvent pas s'offrir ca sert a rien
Pourquoi pas les faire a un prix ,plus abodable ?
Bref je trove aussi en général que le prix des grattes est trop élevé
Wayne's World

harlock73
lol j'adore ta signature ...un jour elle sera mienne...trop bon je viens de le voir
GOLD TOP
harlock73 a écrit :

Ben j'ai la meme aussi de 79 et pas une reissue en natural wood je l'ai acheté avec un gratteux en cote d'Ivoire j'ai meme fait un topic dessus je vais surement le vendre parce que je n'aime pas trop les strato c'est vrai qu'elle n'a pas mal vécu mais elle TOP je te mets l'adresse va faire un tour ça vaut le coup tu m'en dira des news
https://www.guitariste.com/for(...).html
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
bigbadaboum
dans les ptits amplis en arrière plan sa doit décoiffer cette ptite strat....xD
Irons trooper
Irons trooper a écrit :

La Adrian Smith Signature "San Dimas" surtout la blanche avec le manche en ébène

Ca va devenir réalité !!

Désolé, je me devais de le dire ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
nirvanaesteb
harlock73 a écrit :
lol j'adore ta signature ...un jour elle sera mienne...trop bon je viens de le voir

oui j'ai vu le film aussi ,il n'y a pas une semaine et j'ai adoré.
J'adore Mike Myers (wayne) qui joue aussi dans Austin Powers.
Avec sa strat "nan arrete tu te fais du mal "j'adore
Et garth quel gars quand meme.
J'aile trop el moment où il danse sur Foxy Lady
Wayne's World

Irons trooper
Irons trooper a écrit :

La Adrian Smith Signature "San Dimas" surtout la blanche avec le manche en ébène

Bon j'ai la gratte de mes reves, une jackson signature Adrian Smith, pickguard blanc, manche ébène ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
gabryhell94
Pour ma part, une simple petite télé Ri 52
Gratteux addict...qui s'assume!
taramitan
Je ne pense pas être trop gourmande, car guitares finalement pas excessivement chères.

Tout d'abord une viper1000, mais franchement, je l'ai trop voulu celle-ci! olympic white avec des seymour duncan.

Rêve qui va devenir réalité d'ici 2/3 semaines, commandée, y'a plus qu'à attendre.

Ensuite je voudrai vraiment une esp eclipse, qui à mon avis va se transformer en ltd ec1000...à moins que je trouve une très bonne occaz.

Et la dernière, une Gibson sg faded worm brown.

1/3, je suis déjà ravie!

En ce moment sur guitare électrique...