La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
taramitan
Je ne pense pas être trop gourmande, car guitares finalement pas excessivement chères.

Tout d'abord une viper1000, mais franchement, je l'ai trop voulu celle-ci! olympic white avec des seymour duncan.

Rêve qui va devenir réalité d'ici 2/3 semaines, commandée, y'a plus qu'à attendre.

Ensuite je voudrai vraiment une esp eclipse, qui à mon avis va se transformer en ltd ec1000...à moins que je trouve une très bonne occaz.

Et la dernière, une Gibson sg faded worm brown.

1/3, je suis déjà ravie!
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Kirk_59 a écrit :
Môme a écrit :
alain147 a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Kirk_59 a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Bonsoir a tous
Alors la guitare de mes rêves c'est celle de miouzeu ,une Lp custom shop fintion naturel
Je vous présente sa merveille

Magnifique non!!
Elle me fait bavé

Y'a pas que toi qu'elle fait baver

Elle est sublime cette LP : classieuse, le contraste avec la touche en ebene et le dos de la Gibson est tip-top.

Ca respire la santé une gratte comme ca accastillage, bois, finition, etc ... Du lourd

ONLY A GIBSON IS GOOD ENOUGH

Je la trouve horrible .... Le contraste entre l'effet naturel du corps, et les "côtés" de la gratte avec une impression de plastique, ça fait mauvais cheap ...

N'ampèche que si on te la donne tu dirais pas " Oh non merci je l'aime pas ... " ( en tout cas si t'es normale tu dirais pas non ) ^^

En regardant bien on dirait un peu la guitare que j'ai posté vers la page 141, sauf qu'il y a les motifs en moin, que c'est une gibson, et le plus important, elle existe

lol je regarde par ici par hasard et j'ai carrément halluciné de voir ma guitare citée ici.
Merci en tout cas
nirvanaesteb
miouzeu a écrit :
Kirk_59 a écrit :
Môme a écrit :
alain147 a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Kirk_59 a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Bonsoir a tous
Alors la guitare de mes rêves c'est celle de miouzeu ,une Lp custom shop fintion naturel
Je vous présente sa merveille

Magnifique non!!
Elle me fait bavé

Y'a pas que toi qu'elle fait baver

Elle est sublime cette LP : classieuse, le contraste avec la touche en ebene et le dos de la Gibson est tip-top.

Ca respire la santé une gratte comme ca accastillage, bois, finition, etc ... Du lourd

ONLY A GIBSON IS GOOD ENOUGH

Je la trouve horrible .... Le contraste entre l'effet naturel du corps, et les "côtés" de la gratte avec une impression de plastique, ça fait mauvais cheap ...

N'ampèche que si on te la donne tu dirais pas " Oh non merci je l'aime pas ... " ( en tout cas si t'es normale tu dirais pas non ) ^^

En regardant bien on dirait un peu la guitare que j'ai posté vers la page 141, sauf qu'il y a les motifs en moin, que c'est une gibson, et le plus important, elle existe

lol je regarde par ici par hasard et j'ai carrément halluciné de voir ma guitare citée ici.
Merci en tout cas

Oui je m'étais permis de la citée!!
Ta guitare est vraiment magnifique!!
Pour moi c'est clair qu'elle a sa place ici!!!
De rien
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Invité
Pour moi ça serait plutôt ça...

Pour info je l'accepte même comme cadeau venant d'un parfait inconnu. Il suffit de me contacter par MP pour l'adresse de livraison
pldupont75
un p'tite Washburn Custom Paul Stanley Signature!

AnGeL_Of_SiN
harlock73 a écrit :
et oui les guitares de reves , en ce qui me concerne c'est une strat de 1979 en finition black black touche mapple mais bon le prix ne me permet pas de me l'offrir
http://ja.wikizic.org/1-033-03(...)9.jpg
de toute facon j'en trouve pas a vendre

Qu'est ce que tu racontes, les 79 cotent que dalle, ce sont des CBS avec des corps en 5 parties pour la plupart ... personne n'en veut! et pourquoi 79 justement?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
EakaE
  • Special Cool utilisateur
Pour moi une GIBSON LES PAUL DARK FIRE pour le coté gadget

JulosImac
Ad Rock a écrit :
Pour moi ça serait plutôt ça...

Pour info je l'accepte même comme cadeau venant d'un parfait inconnu. Il suffit de me contacter par MP pour l'adresse de livraison

Là, franchement, je plussoie surtout les 335 comme celle-ci avec les block inlays au lieu des austères points. Autre choix tentant : les 355 de toutes époques, rééditions incluses.
Au risque de me répéter, je me verrais bien faire faire par le Custom Shop une réédition de 335/12 avec un manche un rien plus large et un truss rod bien costaud...
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Ragdollman

Surtout celle de gauche
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Faut que j'arrête de consulter ce topic je me fais du mal
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Citation:
et oui les guitares de reves , en ce qui me concerne c'est une strat de 1979 en finition black black touche mapple mais bon le prix ne me permet pas de me l'offrir
http://ja.wikizic.org/1-033-03(...)9.jpg
de toute facon j'en trouve pas a vendre

Put.... ! si j'avais su ça il y a 6 ans !
je me suis acheté en 1979 une strat black picguard black manche érable/érable - j'avais 13 ans et je voulais 'la' grat de Ritchie Blackmore
j'ai arrêté la grat vers 85-86 et mis ma strat en vente sur Ebay en +/- 2003
pas un seul acheteur à 600 euros , mais un gars, un collectionneur, me l'a prise pour 400, ce qui est déjà pas mal d'après ce que j'ai lu
Krameraddict

Mais elle n'existe plus qu'en Private Stock...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
claude plait
alain147 a écrit :
Ces temps-ci je fais une fixette sur la Gibby SG E Easton

Une petite upgrade avec des pontets a rouleaux et roule ma poule !!

fan.

En ce moment sur guitare électrique...