Forum Ibanez

La Ibanez S771PB, est-ce un bon choix ?

Aller à la page: 1
Auteur Message
MrRukasu

Bonjour à tous,

Alors voilà : je compte m'acheter prochainement une guitare Ibanez S771PB mais cette guitare étant plutôt récente je n'ai pu trouver aucun avis la concernant sur le net. Et comme je vis dans un trou perdu où les seuls magasins de musique qui s'y situent n'ont pas un catalogue très fourni, je ne peux pas l'essayer moi-même avant de l'acheter .

C'est pourquoi je m'adresse à vous, amis guitaristes; si l'un d'entre vous possède ou du moins a déjà essayé cette guitare, qu'il me donne son avis . Est-ce un bon investissement pour 500 euros où dois-je aller voir ailleurs ?

Vous remerciant d'avance, .
Alerter un moderateur
308NATO
Custom Total utilisateur

MrRukasu a écrit :
Bonjour à tous,

Alors voilà : je compte m'acheter prochainement une guitare Ibanez S771PB mais cette guitare étant plutôt récente je n'ai pu trouver aucun avis la concernant sur le net.

C'est une Sabre ...un grand classique de chez iba depuis la fin des 80's.
Alerter un moderateur
MrRukasu

J'en conclus donc que c'est un bon choix ^_^ ( si on dit de quelque chose que c'est un classique, c'est qu'on l'apprécie j'imagine ) D'autres avis peut-être ?
Alerter un moderateur
uzzful
Special Méga utilisateur

MrRukasu a écrit :
Bonjour à tous,

Alors voilà : je compte m'acheter prochainement une guitare Ibanez S771PB mais cette guitare étant plutôt récente je n'ai pu trouver aucun avis la concernant sur le net. Et comme je vis dans un trou perdu où les seuls magasins de musique qui s'y situent n'ont pas un catalogue très fourni, je ne peux pas l'essayer moi-même avant de l'acheter .

C'est pourquoi je m'adresse à vous, amis guitaristes; si l'un d'entre vous possède ou du moins a déjà essayé cette guitare, qu'il me donne son avis . Est-ce un bon investissement pour 500 euros où dois-je aller voir ailleurs ?

Vous remerciant d'avance, .

Oui c'est une bonne guitare, un excellent rapport qualité prix, un confort de jeu extraordinaire comme toute Ibanez qui se respecte.
Alerter un moderateur
MrRukasu

Très bien donc maintenant je suis fixé, merci .

Ah oui, et une dernière question; est-ce que quelqu'un saurait-il le poids de cette guitare ? On dit de l'acajou que c'est un bois lourd et je n'aime pas les guitares trop lourdes...
Alerter un moderateur
uzzful
Special Méga utilisateur

MrRukasu a écrit :
Très bien donc maintenant je suis fixé, merci .

Ah oui, et une dernière question; est-ce que quelqu'un saurait-il le poids de cette guitare ? On dit de l'acajou que c'est un bois lourd et je n'aime pas les guitares trop lourdes...

à peine plus de 3 kg, ce sont des guitares légères vu que ce sont des S, corps très fin, qu'elles soient en acajou, c'est pas un problème, et je répète, ce sont les guitares les plus confortables et les plus équilibrées du marché que je connaisse, qu'on joue debout, assis, ce sont vraiment les top guitares, elles sont très confortables.

Pour te dire à quel point, j'aime ces guitares, je préfère les Ibanez S au Music Man Petrucci, je viens de me séparer d'une Petrucci (pourtant excellente) pour prendre une S.
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

Exactement pareil : je me suis séparé de ma Petrucci, mais jamais je ne me débarrasserai de ma S770
Alerter un moderateur
MrRukasu

Richter a écrit :
Exactement pareil : je me suis séparé de ma Petrucci, mais jamais je ne me débarrasserai de ma S770

Attention ! Ici, je parle de la S771, pas de la S770 (même si elles me paraissent presque identiques) .
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

Oui, mais la seule différence est la table en peuplier pour la 771, en érable flammé pour la 770
Alerter un moderateur
MrRukasu

Et le Floyd .
Alerter un moderateur
Forum Ibanez

Ibanez S › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Ibanez S :

Recherche Ibanez S sur Thomann Recherche Ibanez S sur Euroguitar Recherche Ibanez S sur Music Store Recherche Ibanez S sur Star's Music Recherche Ibanez S sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 La Ibanez S771PB, est-ce un bon choix ?
Aller à la page: 1